Poypoy Reload Index du Forum Poypoy Reload
Guilde poypoy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

spece de now life !!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Decouverte!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pop's
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:19 (2007)    Sujet du message: spece de now life !!!! Répondre en citant

Dis donc !!

vous avez pas de vie ou quoi??? pourquoi vous ne remplissez pas plein de sujet ici???
ya que wow dans votre ptite vie ????
non mais c pas bien !!!
moi je joue plus alors voila ke je mapercois de sa!! non mais rolala va falloir que je revienne pour vous redresser mwa!!
jentend deja les "nooooooon pas ELLE!!!!"
et bin si !!

mais non je rigole ... je peu plus vnir  "Oufff" Rolling Eyes

enfin bref
tous sa pour dire .....

NON MAIS !!!

HA MEME SI JE SUIS PARTIE, JE SUIS TOUJOURS LA !!! MEME DANS VOS PIRE CAUCHEMARD !!!! JE VOUS SUIVEREZ JUSQU'A .... HUM .... JVER PAS DIRE L'ETERNITE .... PARCEQUE VOIR DES VIEUX SCHTROUMPFS SA M'ARRANGE PÔ ^^

Hii Hii Hii !!!

_________<3
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draskil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 07:18 (2007)    Sujet du message: spece de now life !!!! Répondre en citant

lol, ben je t'empris repli le :p
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:19 (2007)    Sujet du message: spece de now life !!!! Répondre en citant

bin oui, c'est se que je fait xD
HA MEME SI JE SUIS PARTIE, JE SUIS TOUJOURS LA !!! MEME DANS VOS PIRE CAUCHEMARD !!!! JE VOUS SUIVEREZ JUSQU'A .... HUM .... JVER PAS DIRE L'ETERNITE .... PARCEQUE VOIR DES VIEUX SCHTROUMPFS SA M'ARRANGE PÔ ^^

Hii Hii Hii !!!

_________<3
Draskil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:01 (2007)    Sujet du message: spece de now life !!!! Répondre en citant

ouai mais pas en betises :p
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:28 (2007)    Sujet du message: spece de now life !!!! Répondre en citant

non, de toutes facons c bien rempli la non???  Mort de Rire

ta qua maider aussi !!!!

Hii Hii Hii !!!

_________<3
Draskil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:20 (2007)    Sujet du message: spece de now life !!!! Répondre en citant

je suis pas un flooder pro, je laisse ca au personne qui se font chier :p
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:50 (2007)    Sujet du message: spece de now life !!!! Répondre en citant

mdr si si, tu EST un floodeur pro !!!!

Hii Hii Hii !!!

_________<3
Pop's
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:40 (2007)    Sujet du message: spece de now life !!!! Répondre en citant

DITENT , sa fait asser longtemps que j'ai pas donner de mes nouvelles mais on sen fou, moi jveu savoir se ke devien la guilde !!!! aller resumlé moi tout sa!!!!!

BIXOU

VOUS ME MANQUER Crying or Very sad

PS : si vous saviez comme g changer xD enfin touhjours aussi debile hein !!!

Hii Hii Hii !!!

_________<3
Astraya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:29 (2007)    Sujet du message: spece de now life !!!! Répondre en citant

Draskil devient insuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuportaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable !!!! A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide

...Who Better Than Me? Don't Make Me Laugh
Draskil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 09:18 (2007)    Sujet du message: spece de now life !!!! Répondre en citant

lol

change le nom du post, le bureau des pleures :p
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:42 (2007)    Sujet du message: spece de now life !!!! Répondre en citant

HAN !!!!! kesky fai !!!!! VOUS ALLER VOIR? JVER LES DRESSER SE PTIT DRASK !!!! XD

QD JE PENSE QUE JE SUIS BEAUCOUP PLU PTIOTE KE VOUS XD MAIS TANT PI , JVER FAIRE MA FLOODEUSE A FOND, C DE MON AGE NON ?

Hii Hii Hii !!!

_________<3
sakon
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 02:01 (2007)    Sujet du message: spece de now life !!!! Répondre en citant

Moi le flood ça me dérange pas tant que ça fait augmenter le nombre de message  Mr. Green
Après le grade de tauren c quoi ? Surprised
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 08:51 (2007)    Sujet du message: spece de now life !!!! Répondre en citant

il y a une erreur dans ta phrase sakon "[...]tant que ca fait augmenter le nombre de mes messages" non?
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 09:14 (2007)    Sujet du message: spece de now life !!!! Répondre en citant

Tu veux qu'on calcule le nombre d'erreurs dans tes phrases ? Des fois j'en ai tellement honte que je les corrige moi même ... Alors remballe ta phrase Draskichou et va ouvrir un dictionnaire Smile

Missuu
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 12:24 (2007)    Sujet du message: spece de now life !!!! Répondre en citant

Lol pauvre drask  Crying or Very sad
Draskil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 12:48 (2007)    Sujet du message: spece de now life !!!! Répondre en citant

j'ai en ai pas j'utilise tout mes sous pour payer mon abonnement :p
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:41 (2007)    Sujet du message: spece de now life !!!! Répondre en citant

On va tous se cotiser pour t'en acheter un pour noël promis !!!!!

Edit : C'est même Huggo qui à la place d'acheter un cadeau à sa copine, ce qui coûterait évidemment trop cher, se propose de te l'offrir lui même, cela lui fait un gain notable ! une économie énorme ! sur ses dépenses à Noël.

sakon
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 19:18 (2007)    Sujet du message: spece de now life !!!! Répondre en citant

Bandes de flooders  Mr. Green
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 19:33 (2007)    Sujet du message: spece de now life !!!! Répondre en citant

C'est la principe de se forum ~~> FLOOD !!

xD

Hii Hii Hii !!!

_________<3
Missuu
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 19:57 (2007)    Sujet du message: spece de now life !!!! Répondre en citant

Astraya a écrit:

On va tous se cotiser pour t'en acheter un pour noël promis !!!!!

Edit : C'est même Huggo qui à la place d'acheter un cadeau à sa copine, ce qui coûterait évidemment trop cher, se propose de te l'offrir lui même, cela lui fait un gain notable ! une économie énorme ! sur ses dépenses à Noël.
Oui enfin moi je préférerais qu'il achète des PO pour me rembourser...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: spece de now life !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Decouverte!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.