Poypoy Reload Index du Forum Poypoy Reload
Guilde poypoy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ZAlMAN pretre shadow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zalman
Péon
Péon

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:08 (2007)    Sujet du message: ZAlMAN pretre shadow Répondre en citant

bonjour a tous je me presente irl je m apelle nicolas j ai 26 ans je suis de montpellier et je travaille dans la fonction public
ig:ZALMAn pretre shadow lvl70 et Balbuzar war lvl 70

je souhaite vous soumettre ma candidature au sein de votre guilde ou je connait pas pal de monde avec qui je me regaler de jouer  (jacknife,huggo/sakon/missu/aragor/aximad/vashkiroxxe/vyrux et d otre) qui mon conseiller de postuler cher vous
au niveau de mes disponibilites elle sont pratiquement tt les jour a tt heure sauf quelquefois le weekend que je priviligie pour les sortie irl

gspr vous rejoindre bientot pour partager des bon moment a l ancienne
merci pour l etude de ma candidature si vous aver besoin de me poser des question /w balbuzar ou zalman Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sakon
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:15 (2007)    Sujet du message: ZAlMAN pretre shadow Répondre en citant

GROS  pour Balbu  Okay
Joueur super sympa
Péon
Péon

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:22 (2007)    Sujet du message: ZAlMAN pretre shadow Répondre en citant

i  pour balbu très bon joueur Very Happy
Borack
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:23 (2007)    Sujet du message: ZAlMAN pretre shadow Répondre en citant