Poypoy Reload Index du Forum Poypoy Reload
Guilde poypoy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature[Candidature a refaire]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karnake
Péon
Péon

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:39 (2007)    Sujet du message: Candidature[Candidature a refaire] Répondre en citant

Bonjour je suis un hunt de elune je suis de level 70 avec un stuff corect j'aie mon accer kara et plusieur instanceheroique en accer deverouiller (toute sauf salle brisé) Je dispose d'un stuff me permetant de faire kara (stuff bleue + 4 piece epique) Je suis plus atirer par le pve mais j'aie ma part pvp (j'aie fait partie de la spooky family) En esperant me faire recruter merci .
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draskil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:50 (2007)    Sujet du message: Candidature[Candidature a refaire] Répondre en citant

Recommence ta candidature avec un dico à coté s'il te plait
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 08:36 (2007)    Sujet du message: Candidature[Candidature a refaire] Répondre en citant

mais pas pour toi, pour ce qu'a dit Draskil  Evil or Very Mad
Ce truc peut même pas être appelé une candidature, comme la langue que tu utilises on peut pas vraiment dire que ce soit du français . Donc recommence et fait ça bien au moins que ce soit lisible .
Teen
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:48 (2007)    Sujet du message: Candidature[Candidature a refaire] Répondre en citant

Candidature a refaire.

Teen

Je suis à 43% accro a World Of Warcraft. Et vous ?
Draskil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:48 (2007)    Sujet du message: Candidature[Candidature a refaire] Répondre en citant

http://poypoy.leforum.eu/t3-Recrutement.htm
Péon
Péon

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 04:42 (2007)    Sujet du message: Candidature[Candidature a refaire] Répondre en citant

.... franchement je me branle 4 fois par jours depuis l'âge de 14 ans et j'ai pas de baisse de vue sauf pour lire lekikoolangageseumeuseu
MSN
Missuu
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 09:10 (2007)    Sujet du message: Candidature[Candidature a refaire] Répondre en citant

cela ne sert à rien de parler sur cette candide, elle a été faite il y plus d'un mois
depska
Péon
Péon

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:23 (2007)    Sujet du message: Candidature[Candidature a refaire] Répondre en citant

jadore la candidature du mônsieur dit donc :p
MSN
Astraya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:36 (2007)    Sujet du message: Candidature[Candidature a refaire] Répondre en citant

Einheri qui est ce ?

...Who Better Than Me? Don't Make Me Laugh
Draskil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 13:27 (2007)    Sujet du message: Candidature[Candidature a refaire] Répondre en citant

un gars qui est rester 2j chez nous Very Happy
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:06 (2007)    Sujet du message: Candidature[Candidature a refaire] Répondre en citant

tant mieux, il arrive il fait des remarque j'aime pas trop ce genre de type ^^
P.S. : J'avais mis un juste parcequ'on needait à mort des paloufs spé heal^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Candidature[Candidature a refaire]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.