Poypoy Reload Index du Forum Poypoy Reload
Guilde poypoy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kerigann Warlock[Guildé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerigann
Péon
Péon

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:06 (2007)    Sujet du message: Kerigann Warlock[Guildé] Répondre en citant

Hello tout le monde Wink

Tout d'abord je me présente, je m'appel Nans (pas commun je sais ^^) j'ai 16 ans, j'habite en France dans la plus belle région du monde qui est la Bretagne =) (Quimper exactement ^^ si il y a des bretons hein ^^)
Alors en ce qui concerne ma disponibilité, je suis disponible beaucoup de temps le week-end ainsi que les vacances, pour causes que je suis à l'internat =/ (je me rattrape vraiment pendant les week-ends ^^ un vrai petit geek :p)

Que je présente Kerigann :
Démoniste level 70
40/0/21 (j'ai un très très gros dps)
15% de critique et sans utiliser bijoux 907 au dgts des sorts
J'ai un stuff convenable (deux bijoux bleu qui augmente la puissance des sorts ainsi que gants T3.5 le reste épik karazhan, gruul, instance héroïque ou autre)
J'ai la chance de connaître assez bien les classes, car j'ai un peu de tout en personnages sur mon compte (war 70, chaman 49, mage 40, rogue 39, et des petits level comme druide 25 etc)
Donc voilà =) Présentation faîtes Wink

Je connais quelques personnes dans la guilde comme Sakon, et j'ai déjà fait un raid avec vous (à Karazhan), j'ai trouvé l'ambiance sympatique, et le niveau assez élevé, donc je désirerais rejoindre vos rangs Smile

Merci, plush plush !

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sakon
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:54 (2007)    Sujet du message: Kerigann Warlock[Guildé] Répondre en citant

Salut Keri !
Pour ma part je mets , bon joueur et sympathique. Okay
GL pour ta candidature
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:54 (2007)    Sujet du message: Kerigann Warlock[Guildé] Répondre en citant

Bonne chance, candidature a l'épreuve.

Teen

Je suis à 43% accro a World Of Warcraft. Et vous ?
Teen
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:46 (2007)    Sujet du message: Kerigann Warlock[Guildé] Répondre en citant

Guildé le 30/10.

Je suis à 43% accro a World Of Warcraft. Et vous ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Kerigann Warlock[Guildé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.