Poypoy Reload Index du Forum Poypoy Reload
Guilde poypoy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement[Candidature a refaire]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
verlene
Péon
Péon

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:19 (2007)    Sujet du message: recrutement[Candidature a refaire] Répondre en citant

bonjours j aimerait rentrer dans une guilde sympa ou il y a pas trop d obligation mais qui reste serieuse , ou il y a une bonne ambience et apprament sa a l air d etre le cas dans cette guilde .Cela me permetra de progresser et de m amuser avec vous je l espere merci d avance
bonjours j aimerait rentrer dans cette guilde car j en connait certains membres et qu il y a apprament une bonne ambiance .Je suis motive pour le pvp pve et l entraide entre personne , a vous de decider merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draskil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:23 (2007)    Sujet du message: recrutement[Candidature a refaire] Répondre en citant

Bon ben ta candidature est incomplete, son speudo est bala c'est un demoniste level 70
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:26 (2007)    Sujet du message: recrutement[Candidature a refaire] Répondre en citant

Salut,

Premièrement, nous ne connaissons rien de toi et tu débarque sur les forum sans même te présenter.
Puis, il y a une annonce posté ou il est spécifié d'avoir une certaine présentation et une forme pour une candidature.
Je te conseil de la suivre, si tu veut que nous donnions avenir a ta candidature.

Teen

Je suis à 43% accro a World Of Warcraft. Et vous ?
Aximand
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 08:38 (2007)    Sujet du message: recrutement[Candidature a refaire] Répondre en citant

Oula, ben je pense que tu peux refaire une vraie candidature pour remplacer ça....

Enfin.....refais en une si tu veux que nous y donnions suite, là c'est pas la peine d'y compter....
Draskil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:48 (2007)    Sujet du message: recrutement[Candidature a refaire] Répondre en citant

http://poypoy.leforum.eu/t3-Recrutement.htm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: recrutement[Candidature a refaire]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.