Poypoy Reload Index du Forum Poypoy Reload
Guilde poypoy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Chaman/heal] Khorosif-[Guildé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khoro
Péon
Péon

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:27 (2007)    Sujet du message: [Chaman/heal] Khorosif-[Guildé] Répondre en citant

Salut,

Bon j'vien faire ma demande de recrutement car un pote IG "crig" ( http://img46.imageshack.us/img46/838/mmmsq2.png )
ma conseiller cette guilde car elle fesait bcp de pvp et pve et qu'elle etait tres sympa :p (deja jouer avec vous avec le compte de crig)

M'enfin voila mon templaste dsl pour le stuff j'ai eu un "probleme^^"
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Khorosif
je change souvent de templaste mais mon argent suis avec les quetes...

Bon a+ Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crig
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:38 (2007)    Sujet du message: [Chaman/heal] Khorosif-[Guildé] Répondre en citant

Héhé mon khorosif a moi, un gros  pour mon pote ! ( La tof est truqué )

Khorosif <======
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:27 (2007)    Sujet du message: [Chaman/heal] Khorosif-[Guildé] Répondre en citant

Bonjour, bon voilà, ton stuff est vraiment trés trés trés trés insuffisant, et avec ce stuff même pas la peine d'éspèrer être pris dans un groupe karazhan .

Je te conseille de ou te stuff trés vite en instances à 5 ou bien de nous soumettre un nouvelle candidature plus tard quand ton stuff aura bien évolué .
sakon
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:34 (2007)    Sujet du message: [Chaman/heal] Khorosif-[Guildé] Répondre en citant

Bonjour à toi
Ma réponse est -1 car je suis tout à fait d'accord avec Aximand.
GL pour ta candidature
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:41 (2007)    Sujet du message: [Chaman/heal] Khorosif-[Guildé] Répondre en citant

Ca m'ennuie de te dire ca mais je suis d'accord avec ax, Tu as un stuff vraiment insufisant, deja pas d'anneaux ni de bijoux, donc si tu veux qu'on te guilde moi je dis , mais tu sera pas pris a kara tan que tu as pas un stuff convenable. J'attend ta reponce pour donner suite a ta postulation.
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:48 (2007)    Sujet du message: [Chaman/heal] Khorosif-[Guildé] Répondre en citant

Juste rajouter une chose...

Dans les condition de recrutement en aucun moment c'est marquée " avoir un bon stuff " il faut juste dire si on prefere le pvp, pve et connaitre une personne de la guilde. : /
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:50 (2007)    Sujet du message: [Chaman/heal] Khorosif-[Guildé] Répondre en citant

Oui mais lis bien mon post, je lui propose de nous rejoindre mais qu'il ne fera pas karazan comme ca Smile
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:58 (2007)    Sujet du message: [Chaman/heal] Khorosif-[Guildé] Répondre en citant

Oui oui, mais je voulai repondre au reponse de sakon et axi Smile
Péon
Péon

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:08 (2007)    Sujet du message: [Chaman/heal] Khorosif-[Guildé] Répondre en citant

ben en attendant mon stuff j'veux bien^^

Quand au bijou j'ai 2 anneaux mais l'armurie ne les as pas mis :s
Missuu
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 08:08 (2007)    Sujet du message: [Chaman/heal] Khorosif-[Guildé] Répondre en citant

Je suis d'accord avec aximand ton stuff est très insufisant mais je ne suis pas tout à fait daccord sur le fait que tu ne puisse pas entrer dans la guilde certe tu ne seras peut etre pas pris pour kara mais avoir une guilde nempeche pas de se stuffer en instance à 5 donc pour moi se serat un  .
Khaz
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 10:49 (2007)    Sujet du message: [Chaman/heal] Khorosif-[Guildé] Répondre en citant

T' inquiète pas moi aussi le stuff de mon palouf 42 était carrément insuffisant pour faire Kara pourtant ils m'ont bien recruté (les pauvres ahah)!
Je met
Draskil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:26 (2007)    Sujet du message: [Chaman/heal] Khorosif-[Guildé] Répondre en citant

Bon je crois que personne s'oppose a ce recrutement, send moi ou un officier pour etre guildé
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:42 (2007)    Sujet du message: [Chaman/heal] Khorosif-[Guildé] Répondre en citant

bienvenue Smile personellement le stuff on s'en bats les reins si tu es capable d'animé un cc guilde et de pas te prendrela tête quand on rigole bah ca me va amplement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: [Chaman/heal] Khorosif-[Guildé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.