Poypoy Reload Index du Forum Poypoy Reload
Guilde poypoy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Guildé]-THIS IS ZERAAAAAAAA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zerahtoul
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:00 (2007)    Sujet du message: [Guildé]-THIS IS ZERAAAAAAAA Répondre en citant

Oyo les poypoy'z

Alors moi c'est Edward, j'habite en suisse, j'ai 17 ans et je postule chez vous car j'aimerais retrouvez des vieux weaks tels que sak...(en dernier celui la Mort de Rire )vashkiroxxe aragor syrka huggo/jack missu vyrux emrode le geeks et mon teletubbie Sakon ! (désolé pour ceux ou celles que j'ai du oublié^^)

Je préfère le pve car je n'ai pas une super connec Surprised

je suis spé 41/20/0 estro powa

Sinon a ++ ig me /w pour plus d'info^^

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aximand
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:15 (2007)    Sujet du message: [Guildé]-THIS IS ZERAAAAAAAA Répondre en citant

Ha Zerah !

Ben c'est un trés bon rogue, bon gros dps en instance trés sympa donc !!
vyrux
Péon
Péon

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:17 (2007)    Sujet du message: [Guildé]-THIS IS ZERAAAAAAAA Répondre en citant

Pour moi sa sera  pour ce vieux troll tout moche
Astraya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 05:49 (2007)    Sujet du message: [Guildé]-THIS IS ZERAAAAAAAA Répondre en citant

Haaaaaan Nan ! Pas LUI !

...Who Better Than Me? Don't Make Me Laugh
Jacknife
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 09:02 (2007)    Sujet du message: [Guildé]-THIS IS ZERAAAAAAAA Répondre en citant

naaaaaan zerauik il suxxx..... aller je suis tellement sympa que je te met un mais malheuresement un -1 pour étre un troll
sakon
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 10:27 (2007)    Sujet du message: [Guildé]-THIS IS ZERAAAAAAAA Répondre en citant

Déjà Zera <------
Donc déjà -1 c'est un troll
et puis avec son dps de moule asthmatique >< Bannir
Mais bon dès fois je suis trop bon ( trop con peut-etre ^^) donc je vais mettre  et oui je suis trop gentil Cool
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:37 (2007)    Sujet du message: [Guildé]-THIS IS ZERAAAAAAAA Répondre en citant

Alors au bout d'un momment je crois qu'on va arreter les recrutement de voleur Smile

Donc tu sera le dernier zera si on t'accpte apres notre astraya si elle veux venir, Apres nos effectif voleur seront fermer.
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:26 (2007)    Sujet du message: [Guildé]-THIS IS ZERAAAAAAAA Répondre en citant

Moi j'suis pas d'accord il ma oublie on le recrute pas!

MaUvAiSe BlAgUe ! :p
Orlyu
Péon
Péon

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:30 (2007)    Sujet du message: [Guildé]-THIS IS ZERAAAAAAAA Répondre en citant

Nerf j'connais personne moi Rolling Eyes
Akânounette Weak Trolette Hunt 68

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Missuu
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:30 (2007)    Sujet du message: [Guildé]-THIS IS ZERAAAAAAAA Répondre en citant

Le maitre (Jacki Le Weak) et son disciple (Zerauik) sa fait bcp. parceque un disciple ne doit pas etre separer de son maitre
Zerahtoul
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:22 (2007)    Sujet du message: [Guildé]-THIS IS ZERAAAAAAAA Répondre en citant

Surtout que mon "maître" me doit encore 1 cristal du vide^^

Sinon gaffe ou t'afkk Miss UU xD
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:25 (2007)    Sujet du message: [Guildé]-THIS IS ZERAAAAAAAA Répondre en citant

wala
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:33 (2007)    Sujet du message: [Guildé]-THIS IS ZERAAAAAAAA Répondre en citant

Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:33 (2007)    Sujet du message: [Guildé]-THIS IS ZERAAAAAAAA Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde Zerathoul .
sakon
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:44 (2007)    Sujet du message: [Guildé]-THIS IS ZERAAAAAAAA Répondre en citant

Et voilà nous avons un troll dans la guilde Exclamation  
Et en plus ce troll est le sale péon de zerahtoul Shocked

P.S : Jacknife est un weak
Péon
Péon

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:30 (2007)    Sujet du message: [Guildé]-THIS IS ZERAAAAAAAA Répondre en citant

Kiss vieux troll

GL pour la suite tu me manquais sur le jeu^^

Aller kiss

Et oublier pas

PS: Stop de reniflé oluna toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"On en reparle quand t'aura pris 1 an ou deux ^^

Le sang va couler
Draskil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:48 (2007)    Sujet du message: [Guildé]-THIS IS ZERAAAAAAAA Répondre en citant

On va pas etre copain si tu touche ma lulu Smile
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:21 (2007)    Sujet du message: [Guildé]-THIS IS ZERAAAAAAAA Répondre en citant

cest coi ce screen spece de mechant  Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: [Guildé]-THIS IS ZERAAAAAAAA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.