Poypoy Reload Index du Forum Poypoy Reload
Guilde poypoy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Guildé]-Borack wawa 70 spé wuik ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Borack
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:35 (2007)    Sujet du message: [Guildé]-Borack wawa 70 spé wuik ^^ Répondre en citant

Salut tout le monde, je me présente Borack, euh Kévin (je ne suis pas ally!), j'ai 17ans et je suis lycéen... Je connait pas mal de monde dont Draskil, Jacknife, Vashkiroxxe et Sakon. Je croit que vous êtes tous passez dans ma guilde d'ailleurs Smile ^^ lol. Donc voilà suite a l'encouragement et l'aide de Jacknife, j'ai décidé de postuler chez vous, je joue pour le plaisir et pour passer de bon moment avec mes potes (irl et in-game) bien que mon perso doit être déjà guildé chez vous! Smile . J'ai un chassou 60 et un prête 31 en up... Merci a tous de votre compréhension et à très bientôt
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sakon
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 00:38 (2007)    Sujet du message: [Guildé]-Borack wawa 70 spé wuik ^^ Répondre en citant

Pour mon Ancien GM ^^ Okay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 04:03 (2007)    Sujet du message: [Guildé]-Borack wawa 70 spé wuik ^^ Répondre en citant

Gm de quel guilde? apres oui tu es deja guilde.

bon aller je viens de me lever desoler si je susi froid :p bonne journée go boulot (fait chier :p)
Péon
Péon

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:57 (2007)    Sujet du message: [Guildé]-Borack wawa 70 spé wuik ^^ Répondre en citant

Oh non, tu crois qu'on va te plaindre en plus mais lol...
Coucou à tous, je viens de m'inscrire sur le forum des Poypoy... Je joue Canaille (quand je joue lol) chez les Poypoy, sinon, j'ai un druide 70 Cool. Je suis la soeur de Draskil pour ceux qui ne me connaissent pas et donc, si vous avez des réclamations à faire à son sujet, n'hésitez pas à me contacter, je me charge de le fouetter irl (/clin Khaz).
Rhooooooo, fais pas la tête, oh grand GM... T'es dans mon coeur bébé lol.

Bisous à tous.
Cool
Péon
Péon

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:00 (2007)    Sujet du message: [Guildé]-Borack wawa 70 spé wuik ^^ Répondre en citant

Pfffff, je vais encore me faire gronder parce que je floode et pas au bon endroit en plus je suppose mais tant pis, il n'y a pas de sujet "bienvenue" ou je ne sais quoi donc....  Twisted Evil
Draskil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 05:43 (2007)    Sujet du message: [Guildé]-Borack wawa 70 spé wuik ^^ Répondre en citant

lol cool, pour l'instant tu peu plus me fouetter n'oublie pas que le bébé est en toi :p.Binevenue sur notre forum je te met les droit tu pourra fllod sur tout le forum aussi Smile
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 08:09 (2007)    Sujet du message: [Guildé]-Borack wawa 70 spé wuik ^^ Répondre en citant

j'était ancien GM de Immortality, mais je crois que tu étais passé dans ma guilde Draskil mais je ne suis pas si sur que sa en faite lol, mais tu étais bien chez les Blackwolf un petit moment? (sa devait être labas qu'on s'est recontré) *_* , elle a du faire 1 mois 1/2 ma guilde je crois voir 2 mois! Smile
Draskil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 09:24 (2007)    Sujet du message: [Guildé]-Borack wawa 70 spé wuik ^^ Répondre en citant

ouai je crois que c'est des BWC, car j'ai pas mis un pied chez Immortality :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: [Guildé]-Borack wawa 70 spé wuik ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.