Poypoy Reload Index du Forum Poypoy Reload
Guilde poypoy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Guildé]-Borack wawa 70 spé wuik ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Borack
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:35 (2007)    Sujet du message: [Guildé]-Borack wawa 70 spé wuik ^^ Répondre en citant

Salut tout le monde, je me présente Borack, euh Kévin (je ne suis pas ally!), j'ai 17ans et je suis lycéen... Je connait pas mal de monde dont Draskil, Jacknife, Vashkiroxxe et Sakon. Je croit que vous êtes tous passez dans ma guilde d'ailleurs Smile ^^ lol. Donc voilà suite a l'encouragement et l'aide de Jacknife, j'ai décidé de postuler chez vous, je joue pour le plaisir et pour passer de bon moment avec mes potes (irl et in-game) bien que mon perso doit être déjà guildé chez vous! Smile . J'ai un chassou 60 et un prête 31 en up... Merci a tous de votre compréhension et à très bientôt
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sakon
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 00:38 (2007)    Sujet du message: [Guildé]-Borack wawa 70 spé wuik ^^ Répondre en citant

Pour mon Ancien GM ^^ Okay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 04:03 (2007)    Sujet du message: [Guildé]-Borack wawa 70 spé wuik ^^ Répondre en citant

Gm de quel guilde? apres oui tu es deja guilde.

bon aller je viens de me lever desoler si je susi froid :p bonne journée go boulot (fait chier :p)
Péon
Péon

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:57 (2007)    Sujet du message: [Guildé]-Borack wawa 70 spé wuik ^^ Répondre en citant

Oh non, tu crois qu'on va te plaindre en plus mais lol...