Poypoy Reload Index du Forum Poypoy Reload
Guilde poypoy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Warriors : Qui fait quoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> Poypoy Reload -> Classes -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orlyu
Péon
Péon

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:47 (2007)    Sujet du message: Warriors : Qui fait quoi Répondre en citant

Hop deuxième post (Oulahlah vous allez vous dire mais kékilfait Orlyu il se prend pour le Classleader ou quoi Laughing )

Bon alors j'vais établir une petite liste de Qui fait quoi :

Orlyu : MT ?
Emrode : DPS
-?
-?
-?
-?
-?
-?
Akânounette Weak Trolette Hunt 68

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:02 (2007)    Sujet du message: Warriors : Qui fait quoi Répondre en citant

moi je fais le mec qui fais rien parce que j'ai toujours fais comme ca!
enfin j'ai toujours fait comme ca sans rien faire quoi parce que c'est sur que si on inclus le faite de rien faire c'est de faire quelque chose dans ces cas là les mots rien faire ne veulent rien dire et si l'on dit rien quand ca veut rien dire alors qu'on dit quelque chose quand même bah c'est que faut rien dire en rien disant
vous me suivez?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Warriors : Qui fait quoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> Poypoy Reload -> Classes -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.