Poypoy Reload Index du Forum Poypoy Reload
Guilde poypoy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Guildé]-Vyrux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vyrux
Péon
Péon

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 23:15 (2007)    Sujet du message: [Guildé]-Vyrux Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,je me presente en ig je m'apelle vyrux je suis un tauren warrior lv70
Ma branche talent :je suis spé spé furry:17/44/0

Maintenant je me presente irl : je m'apelle rémi , jai 15ans ,j'habite en essonne a chevannes je suis collegien

J'aimerait integrer votre guilde car 4 de mes amis on deja integrer votre guilde est men on dit que tu bien Okay
Voici les 4 amis dont il s'agit :
-sakon
-jacknife/huggo
-missu
-aximand
Donc jespere que ma postulation a retenue votre intention, meme si elle est un peu courte Crying or Very sad
Voila la fin de ma postulation .
Si vous aver des question a me poser vous pouver me /w vyrux a++ en IG j'espere

Dernière édition par vyrux le Dim 7 Oct - 17:11 (2007); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 23:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sakon
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 23:26 (2007)    Sujet du message: [Guildé]-Vyrux Répondre en citant

Pour mon vyruxounet !!!!
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 23:27 (2007)    Sujet du message: [Guildé]-Vyrux Répondre en citant

Vyrux est un super bon joueur, trés bon tank et quelqu'un de trés sympa donc j'éspère que tu sera pris bonne chance Vyrux !
Draskil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 08:01 (2007)    Sujet du message: [Guildé]-Vyrux Répondre en citant

Moi j'ai un gros probleme sur ta postulation qui me choque:

Je cite:"J'aimerait integrer votre guilde car 3 de mes amis on deja integrer votre guilde est men on dit que tu bien Okay
Voici les 3 amis dont il s'agit :
1-sakon
2-jacknife/huggo
3-missu
4-aximand"

Sinon a par ca jolie postulation :p, tu as deja des vote donc a voir apres sur les autre membres on te contact dans peu de temps pour te dire.

Bon jeu et @ plus IG
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:29 (2007)    Sujet du message: [Guildé]-Vyrux Répondre en citant

On se connait?
lol je dec vieux weak qui sait pas compter, regarde en haut /\
Gros vyrux va 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: [Guildé]-Vyrux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.