Poypoy Reload Index du Forum Poypoy Reload
Guilde poypoy
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Karazhan] Moroes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> Poypoy Reload -> Stratégie -> Karazan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sakon
Abomination
Abomination


Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 143
Localisation: Normandia

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 08:38 (2007)    Sujet du message: [Karazhan] Moroes Répondre en citant

Moroes en deux mots
C'est le premier « vrai » boss obligatoire de Karazhan, car il conditionne la réapparition des trash de la zone. Lorsque vous montez les escaliers en face de l'entrée, vous le trouvez sur la gauche de la grande salle de bal Nettoyez bien la pièce avant d'engager les hostilités. Ce n'est pas un combat très difficile, mais deux Prêtres faciliteront les choses lors de votre première rencontre. Car ce Voleur n'est pas seul. Il est accompagné de quatre morts-vivants élites, qui disposent chacun d'aptitudes particulières. Et vous devrez les combattre tous les cinq en même temps 1

Préparation et placement
Au niveau des groupes, organisez-en un à base de tanks et un autre composé de vos dps. Concrètement, mettez dans le groupe 1 : le MT, le tank secondaire, un Paladin/Chaman, un Démoniste. Vous pouvez attribuer la cinquième à n'importe quelle classe. Au niveau du groupe 2, placez-y le reste des membres du raid.
* Les dps, en somme... Pour le placement, le MT et le tank secondaire doivent s'occuper de Moroes. Les autres membres du raid restent en arrière et attendent que le/les Prêtres entravent les adds (morts-vivants) qui accompagnent le boss.

Action
La première partie du combat consiste à s'occuper des morts-vivants qui entourent Moroes. Ils sont sensibles à tous les effets de contrôle sauf le mouton (piège givrant des Chasseurs, fear des Paladins ou autre, entrave des Prêtres...). Vous devez donc définir quel membre du raid s'occupe de quel mort-vivant (placer des symboles aide bien), en prenant en compte leurs aptitudes spécifiques. Vous êtes prêts pour le pull ! Le MT et le tank secondaire foncent sur Moroes et le tankent un peu à l'écart du raid. Les Prêtres entravent leur cible, le Paladin lance renvoi des morts-vivants sur la sienne, et le Chasseur place son piège, À présent, vous devez tuer ces morts-vivants élites un par un, soit dans un Ordre déterminé par avance, soit en désignant un main assist pour le raid. C'est le Paladin (ou le Chaman) qui fait office de tank. Deux stratégies sont possibles. Si votre dps est élevé, vous pouvez espérer tuer tous les adds avant de vous en prendre au boss. Si vous êtes un peu légers, tuez-en seulement deux (de préférence ceux qui frappent au corps à corps, car les lanceurs de sort peuvent dissiper l'entrave) et gardez les deux derniers sous contrôle. Quelle que soit la stratégie choisie, vous pouvez à présent vous occuper du boss.
Moroes est géré par le MT et le tank secondaire du raid. Pourquoi deux personnes ? Car de temps en temps, le boss surine la personne la plus haute dans la liste d'aggro et attaque celle située en second sur cette même liste. Donc, si tout va bien, le tank secondaire. Attention toutefois : Moroes lance également Cécité (qui peut être dissipé) sur sa deuxième cible. Celle-ci est alors désorientée. Le problème : si le MT est suriné et le tank secondaire sous cécité, Moroes a le champs libre pour se jeter sur la troisième personne la plus haute dans la liste d'aggro. Souvent un dps, qui risque de se faire tuer en un ou deux coups. Vous devez donc dissiper la cécité au plus vite*
«Bon...Oùenétais-je?Ahoui...»Enbon Voleur, Moroes dispose également de la capacité à se camoufler. Il disparaît quelques secondes, puis, en réapparaissant, place un Supplice du garrot sur un membre du raid. Il s'agit d'un DoT qui vous saigne à hauteur de 1000 dgt toutes les 3 secondes pendant 5 minutes (I). À soigner, c'est un gouffre à mana. C'est pourquoi, vous devez tuer Moroes le plus vite possible, sinon vos soigneurs seront rapidement OOM à force de s'occuper du MT et des garrots. Notez qu'un Paladin peut supprimer lesdits garrots grâce à son Bouclier divin et sa Protection divine. Même chose pour les Mages qui disposent du bloc de glace- Enfin, si vous jouez du côté de l'Alliance, la compétence raciale des nains (forme de pierre) les soulage aussi du garrot.

Points vitaux
Le plus difficile est d'arriver à survivre à la première phase du combat. Il y a les morts-vivants à gérer et beaucoup de soins à appliquer sur le raid (MT tank secondaire. Paladin et garrots sur les divers autres). Consultez bien les aptitudes de chaque add, baron, baronne, seigneur dans l'encadré ci-dessous, pour voir quels sont vos priorités et dans quel ordre les descendre en fonction de votre groupe. Une fois cette étape passée, c'est presque gagné. Faites le plus de dps possible sur Moroes afin qu'il ne place pas des garrots en trop grand nombre, et pensez bien à dissiper la cécité. À 30 % de vie, Moroes devient enragé. Soignez à fond votre MT et serrez les dents !

Aptitudes spéciales des morts-vivants
Le boss est accompagné de quatre morts-vivants élites, au hasard dans la liste suivante (une séquence différente à chaque réinitialisation de l'instance):
* Baron Rafe Dreuger, Paladin spé vindicte.
Il a 68000 PV, peut dissiper l'entrave des morts-vivants et place des bénédictions sur ses alliés. Maintenez-le sous fear en permanence ou sous entrave (plus dur).
* Baronne Dorothea Millstipe, Prêtresse spé ombre.
Elle a 66000 PV et brûle la mana, notamment celle de vos soigneurs. Tuez-la !
* Dame Catriona Von'Indi, Prêtresse spé sacré.
Elle a 66000 PV, peut dissiper l'entrave des morts-vivants et soigne ses petits camarades de jeu. Tuez-la rapidement.
• Dame Keira Berrybuck, Paladin spé sacré.
Elle a 68000 PV, peut dissiper l'entrave
des morts-vivants et place des bénédictions sur ses alliés.
• Seigneur Crispin Ference, Guerrier spé défense.
Il a 84000 PV et... est très long à tuer.
• Seigneur Robin Dans, Guerrier spé furie.
Il a 84000 PV, fait des dommages de zone et frappe TRÈS fort (il peut tuer une classe en tissu d'un seul coup). À entraver en priorité.

Source : Joystick Hors-Série Mai/Juin 2007
_________________
J'attire la Mort .
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 1 Oct - 08:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> Poypoy Reload -> Stratégie -> Karazan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com