Poypoy Reload Index du Forum Poypoy Reload
Guilde poypoy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chemosh pretre [Recruter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chem
Péon
Péon

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:48 (2007)    Sujet du message: chemosh pretre [Recruter] Répondre en citant

Bonjour le monde
voila je me présente chemosh pretre spe heal perso commencé en fevrier dernier a mes début wow je l ai monté en spe heal puis j ai fait une pause début juillet j ai monté un demo (édea)70 lui aussi.la je reprend mon heal et je me retrouve sans guilde car celle d ou jetais av ( la horde du nord) me voyant pas connecte depuis 15 jours(cause vacance)a mon retard j avait été viré.après un mp il voulais me reprendre mais me demandait d'etre la au moins 3 jour fixe par semain chose que je ne pouvait promettre donc suis resté sans guilde voila pour la petit histoire.
pourquoi la votre ben déjà une guilde pour pas jouer seul,je connais aussi paint(irl aussi)et la votre car après un petit kara l ambiance ma paru assez sympa...même après quelque wipe^^.

sinon ben pour mon stuff armu plus pratique ...même si c'est déjà fait^^
en prof je suis couturier 358 et j ai respe enchante aujourd'hui donc la a 97 je crois^^

j'ai mes accès héro.

mes dispo surtout en fin de soirée avec des soir dans la semaine ou je peut venir en début de soirée donc si je m inscrit ou dit que je suis présent sauf problème je serait la.

voila sinon irl moi c'est thierry mariée 3 enfants^^ age...X6ans^^

sinon besoin d'autre renseignement suffit de demandé^^.
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draskil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:21 (2007)    Sujet du message: chemosh pretre [Recruter] Répondre en citant

Comme je te l'ai dis Ig moi ca me pose aucun soucis au contraire, en attendant une reponce des autre membres , Ig ou du forum je me dois de te mettre en attente
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:22 (2007)    Sujet du message: chemosh pretre [Recruter] Répondre en citant

g encore le droit de donner mon avis? ^^

HA MEME SI JE SUIS PARTIE, JE SUIS TOUJOURS LA !!! MEME DANS VOS PIRE CAUCHEMARD !!!! JE VOUS SUIVEREZ JUSQU'A .... HUM .... JVER PAS DIRE L'ETERNITE .... PARCEQUE VOIR DES VIEUX SCHTROUMPFS SA M'ARRANGE PÔ ^^

Hii Hii Hii !!!

_________<3
Visiter le site web du posteur MSN
Draskil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:24 (2007)    Sujet du message: chemosh pretre [Recruter] Répondre en citant

heu je sais pas :p biensur Smile

Tu fait toujour partie de la famille Smile
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:25 (2007)    Sujet du message: chemosh pretre [Recruter] Répondre en citant

yeah sa fai plizir  Very Happy Embarassed Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
HA MEME SI JE SUIS PARTIE, JE SUIS TOUJOURS LA !!! MEME DANS VOS PIRE CAUCHEMARD !!!! JE VOUS SUIVEREZ JUSQU'A .... HUM .... JVER PAS DIRE L'ETERNITE .... PARCEQUE VOIR DES VIEUX SCHTROUMPFS SA M'ARRANGE PÔ ^^

Hii Hii Hii !!!

_________<3
Visiter le site web du posteur MSN
crig
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:09 (2007)    Sujet du message: chemosh pretre [Recruter] Répondre en citant

on need du heal pour kara et bonne postulation alors je suis dac
Péon
Péon

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:37 (2007)    Sujet du message: chemosh pretre [Recruter] Répondre en citant

aussi, après l'avoir vu jouer a Kara, y'a pas de problèmes Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: chemosh pretre [Recruter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.