Poypoy Reload Index du Forum Poypoy Reload
Guilde poypoy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sakon Mage [Recruter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sakon
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:24 (2007)    Sujet du message: Sakon Mage [Recruter] Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je me présente, je joue un mage niveau 70 spé givre répondant au doux nom de Sakon Embarassed .
Dans la vie réelle , je m'appelle Thomas , j'ai 16ans et je suis lycéen à Cherbière oups c'est Cherbourg ^^.
Je postule dans votre guilde car je voudrais rejoindre Huggo/Jacknife qui est un ami IG , il m'a parlé de votre guilde me disant que c'était une guilde familiale avec une bonne ambiance.Il m'a dit que vous faites du pvp ( ça roxx ^^) et un peu de pve donc ça m'a donné envie de postuler chez les PoyPoy Reload.
Sinon , j'ai fini Karazhan.

Je pense que j'ai à peu près tout dit et je vous remercie d'avoir lu ma postulation , je suis disponible à toute question , vous pouvez me /w dans le jeu. Okay

A toute dans le jeu ! Okay

Sakon.

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draskil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:29 (2007)    Sujet du message: Sakon Mage [Recruter] Répondre en citant

Bienvenu chez nous apres avoir eu les avis des membres nous repondrons a ta candidature, en attendnat bon jeu.
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:01 (2007)    Sujet du message: Sakon Mage [Recruter] Répondre en citant

g rien a dire, vu ke je joue plus  Crying or Very sad