Poypoy Reload Index du Forum Poypoy Reload
Guilde poypoy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

holyblooelf [Recruter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
holybloodelf
Péon
Péon

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:52 (2007)    Sujet du message: holyblooelf [Recruter] Répondre en citant

salut tout le monde.

Je postuler dans votre guilde en esperant une réponse positif pcq je cherche une guilde sympatique et dynamique, je suis au adulte(école) ou je poursuit mais etude, je serai dispo assez souvent.

( Dsl je suis un peu timide
)

Si vous avais besoin de me poser des question /w moi"holybloodelf"

Bonne journée a tous et peu etre a bientot ^^

je connait un peu crig et jaimerais faire kara avec lui et vous tous.
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draskil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:55 (2007)    Sujet du message: holyblooelf [Recruter] Répondre en citant

le post resemble bien a celui de crig du a ma demande  donc je complete sa postulation c'est un paladin heal.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 12:47 (2007)    Sujet du message: holyblooelf [Recruter] Répondre en citant

Ca me parait bien tout ca et je ne vois pas de raison de ne pas t accueillir dans notre tres modeste guilde, sympa il est vrai:)

Bravo pour avoir surmonte ta timidite:) et j en profite pour saluer nos nouveaux egalement en effet j ai pu lire ce qui etait en souffrance. Desolee de n avoir pas pu repondre Wink mes connexions sont trop irregulieres pour l instant. A bientot
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:53 (2007)    Sujet du message: holyblooelf [Recruter] Répondre en citant

moi perso sa me derange pas,mm si je suis plus sur le jeu XD!!!
HA MEME SI JE SUIS PARTIE, JE SUIS TOUJOURS LA !!! MEME DANS VOS PIRE CAUCHEMARD !!!! JE VOUS SUIVEREZ JUSQU'A .... HUM .... JVER PAS DIRE L'ETERNITE .... PARCEQUE VOIR DES VIEUX SCHTROUMPFS SA M'ARRANGE PÔ ^^

Hii Hii Hii !!!

_________<3
Visiter le site web du posteur MSN
Draskil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:29 (2007)    Sujet du message: holyblooelf [Recruter] Répondre en citant

ta voix compte pas popotte, car elle est liquide :p
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:39 (2007)    Sujet du message: holyblooelf [Recruter] Répondre en citant

Euh... juste pour donner mon avie meme si je suis pas dans la guilde je suis dsl Holybloodelf mais je te connai pas Wink  est ta postulation ressemble emblement a la mienne lol Very Happy
Péon
Péon

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:12 (2007)    Sujet du message: holyblooelf [Recruter] Répondre en citant

moi pourtant je te connais et c'est bien normale pcq jai presque tout copier ta postulation(je suis pas bon dans les postulations).
Draskil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:01 (2007)    Sujet du message: holyblooelf [Recruter] Répondre en citant

crig deja une remarque tu lis pas tout les post car si tu aais lu le mien tu aurai pas fait cette remarque.
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:09 (2007)    Sujet du message: holyblooelf [Recruter] Répondre en citant

Oups j'ai du mal lire dsl :'(

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: holyblooelf [Recruter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.