Poypoy Reload Index du Forum Poypoy Reload
Guilde poypoy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ketaro démoniste 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ketaro
Péon
Péon

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 14:26 (2007)    Sujet du message: ketaro démoniste 70 Répondre en citant

bonjour à tous !
Je vais éssayer de respecter au plus près les models fixés dans le post .

model 1 :
Je suis ketaro démoniste 70 ancien de chez oïkos que j'ai quitté non pour problème interne mais pour divergence vis-à-vis de l'orientation de la guilde ( à savoir only pvp) et je souhaite donc rentrer chez poypoy pour continuer l'aventure pve que BC contient . Je suis donc actuellement plutôt orienté pve actuellement bien que le pve ne me répugne pas Mr. Green
J'au aussi joué avec une bonne partie de la guilde ( la liste est longue la flemme d'énumérer -_- )

model 2 :
Irl je suis arthur 17 ans, étudiant et je partage ma semaine entre Lorient et Rennes
mon stuff ==> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&n=Ketaro sachant que l'icone du croissant d'argent arrive dans les jours qui viennent ( encore 4 insignes ^^)
mon template http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?15002…
Bien sur sl est vraiment orienté arène mais je peux bien entendu respé pour les besoins d'un raid =)
Je possède tous mes accès héroiques et l'accès kara . J'ai par le passé clean MC et ZG et pense avoir uen bonne connaissance de kara . Je suis disponible les week end et durant toutes les vacances, mes horaires ne sont pas fixes et peuvent s'arrranger vis-à-vis d'un raid futur

Pour finir whiper en chaine ou farmer toute la journée ne me dérange pas, je possède tous les add-ons nécéssaires pour raid ( TS KTM big wigs etc ..) je suis ponctuel et possède un micro qui marche Cool

Voila pour plus d'informations je suis à votre entiere disposition IG ou sur ce fofo où j'éssayerais de vous répondre le plus rapidement possible .
++ all Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 14:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaz
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 17:15 (2007)    Sujet du message: ketaro démoniste 70 Répondre en citant

Il viens de fuir les Oikos pour venir si c'est pas une preuve d'amour ca!
pour un joueur bien sympa même si il joue démo! :p
Bonne chance Smile
Zerahtoul
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 17:51 (2007)    Sujet du message: ketaro démoniste 70 Répondre en citant

Quete à rots !!!

Mon télétubbie +1000 !!

(Arthur ptdr s'nom Surprised) Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 11:32 (2007)    Sujet du message: ketaro démoniste 70 Répondre en citant

bon joueur, apres voir les autres avis
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:49 (2007)    Sujet du message: ketaro démoniste 70 Répondre en citant

un pour moi aussi ! Twisted Evil
aragor
Péon
Péon

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:39 (2007)    Sujet du message: ketaro démoniste 70 Répondre en citant

pour moi Cool
Yahoo Messenger MSN Skype
Missuu
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 02:04 (2007)    Sujet du message: ketaro démoniste 70 Répondre en citant

Draskil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:58 (2007)    Sujet du message: ketaro démoniste 70 Répondre en citant

je souhaitera avoir l'avis de l'autre demo je sais plus le nom:)
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 16:23 (2007)    Sujet du message: ketaro démoniste 70 Répondre en citant

kul?
Borack
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:15 (2007)    Sujet du message: ketaro démoniste 70 Répondre en citant

Vu les réponses positives, et que Kuku ou Bala ne se montrent pas, je t'attend In Game pour te guilder, merci de me /w (Borack/Angeal/Barack)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: ketaro démoniste 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.