Poypoy Reload Index du Forum Poypoy Reload
Guilde poypoy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

anthraxx rogue 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthraxx
Péon
Péon

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 18:36 (2007)    Sujet du message: anthraxx rogue 70 Répondre en citant

salut je m apelle stef j ai 27 ans je suis de montpellier la ville du soleil Confused  
ig: anthraxx rogue level 70

je vous presente ma candidature au sein de votre guilde on je connais certain membre dont balbuzar/jacknife et dautre
j aimerai bien vous rejoindre pour partager  avec vous des bons moments avec vous
mes horaires de raid sont illimites (non je suis pas no life ) Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Anthraxx pour mon stuff

au niveau de mes repute elles sont toutes reveres et exaltes

en remerciant l etude de ma candidature si vous avai des questions /w amthrax (mon rerool) ou anthraxx

ps : candidature effectue chez balbuzar mdr Confused
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 18:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zalman
Péon
Péon

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 18:40 (2007)    Sujet du message: anthraxx rogue 70 Répondre en citant

pour un rogue qui gere trop bien sa classe et qui nous apportera que du positif en esperant vraimen que les officiers seront chaud pour ta venu
sakon
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 18:42 (2007)    Sujet du message: anthraxx rogue 70 Répondre en citant

Moi pour ma part ça sera , par contre il faudra que entre rogues vous vous arrangiez pour les raids car on peut en prendre d'un rogue ou deux au max pour kara et pour les raids à 25 on a pas besoin de plus de 3.
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:14 (2007)    Sujet du message: anthraxx rogue 70 Répondre en citant

Hahaha anthraxx sa fais un moment XD je croyais que tetait mort ^^
un gros ^^
Zerahtoul
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:56 (2007)    Sujet du message: anthraxx rogue 70 Répondre en citant

Yo pour moi sa sera pour plusieurs raisons : t'es un troll, tu m'avais aidé a farm des écailles de cobra pour le renfort et en plus tu connais balbu =)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:33 (2007)    Sujet du message: anthraxx rogue 70 Répondre en citant

Moi j'ai une question. dans quel guilde etait tu avant? pourquoi tu veux ou l'as tu quitté?

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:41 (2007)    Sujet du message: anthraxx rogue 70 Répondre en citant

se sera un pour moi, j'attend juste la réponse de l'ancienne guilde moi aussi, sinon Bonne chance a toi ! Very Happy
Borack
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 16:17 (2007)    Sujet du message: anthraxx rogue 70 Répondre en citant

==> Guildé en Test !
Draskil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:57 (2007)    Sujet du message: anthraxx rogue 70 Répondre en citant

moi je vous rappel que j'ai que leforum donc j'aimerai bien une reponce a ma question merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: anthraxx rogue 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.