Poypoy Reload Index du Forum Poypoy Reload
Guilde poypoy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paladin Sacré 70 : Einheri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Einheri
Péon
Péon

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 13:36 (2007)    Sujet du message: Paladin Sacré 70 : Einheri Répondre en citant

Je m'appel Aurélien, j'aurai 26 ans le 26 décembre de cette année .
Je vis entre Châteauroux ( 36 ) et Bourges ( 18 ).
1m90, 100kg, br..... oups dsl .....

J'ai commencé dans les " MMORPG " par passer 5 ans sur Dark Age of Camelot puis suis arrivé sur Wow en Février 2006, si ma mémoire est bonne ...

Vous trouverez ci-joint ( et non six joins ) Ma feuille de personnage, ainsi que le statut actuel de mes reputations envers les différentes factions :
Soit dit en passant je ne porte plus le tag Heroes ...

Je n'ai malheureusement aucun accès pour les donjons de raid pré BC; et il me manque encore de faire GT2 pour mon accès Karazan

Dans une vie antérieur j'ai eu l'occasion de farmer MC et BWL ou encore Naxramas

Je suis disponible tous les soir dès 22h jusqu'a 2h du matin environ et le week end du vendredi 22h au lundi 2h du matin

Je sort d'une guilde PVP nommée spooky familly , donc mon but est le pve meme s'il me manque quelques pièces pvp.

Cette candidature est le fruit d'une longue conversation avec Flores puis Huggo

J'avoue que ma candidature est moyenne vu que ça fait 4 fois que le la recommence parce que Mozilla deconne grave ... donc si vous avez des question je reste a votre disposition
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 13:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Borack
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 13:52 (2007)    Sujet du message: Paladin Sacré 70 : Einheri Répondre en citant

Très belle postulation, need du spé heal !!! lol pour moi @ bientot IG
sakon
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 13:56 (2007)    Sujet du message: Paladin Sacré 70 : Einheri Répondre en citant

Moi il a juste un petit problème c'est que tu es dispo à partir de 22h alors que les raids commencent à 20h45-21h Neutral
Péon
Péon

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 15:04 (2007)    Sujet du message: Paladin Sacré 70 : Einheri Répondre en citant

oui je sais que mes disponibilités ne correspondent pas aux heures de raid... mais je n'y peux rien ou sinon viens te plaindre a mon employeur ^^
Après le week end je suis dispo meme si tout le monde prefere raid la semaine ...
MSN
Missuu
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 16:12 (2007)    Sujet du message: Paladin Sacré 70 : Einheri Répondre en citant

Perso je sais sque c'est les probleme d'horaire
Borack
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 16:39 (2007)    Sujet du message: Paladin Sacré 70 : Einheri Répondre en citant

===> Guildé en Test Smile
Missuu
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 17:43 (2007)    Sujet du message: Paladin Sacré 70 : Einheri Répondre en citant

GG Bienvenu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Paladin Sacré 70 : Einheri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.