Poypoy Reload Index du Forum Poypoy Reload
Guilde poypoy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nolis ==> druide 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolis
Péon
Péon

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:39 (2007)    Sujet du message: nolis ==> druide 70 Répondre en citant

nolis   

druide   

70   

légendaire meilleur guilde des sentinelles quitter car j'ai remigré sur élune    

je connais beaucoup de joueurs dans cette guilde et elle me paraît tout à fait sérieuse   

cela dépend du stuff que je need en ce moment cela serait plus pvp mais si un groupe pve se présente je serais le premier intéressé  

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Nolis  

je suis enchanteur 240 mais en travail du cuir je fais de très bons équipements et des cravaches d'équitation (360)    

Liau , Borack , Crig ... et d'autres   

souvent connecté 

Nolis  héhé    

druide spé Feral   

70     

enchanteur 245 ; travail du cuir 360   

évolué en se divertissant  

pour les accès pas grand choses à deux doigt de kara  

disponible très souvent   

Quelque question pour la candidature : la mort ne m'est pas fatale Wink  

je n'ai pas fais beaucoup de raid :'(   

lorsque l'on me donne une heure je fais tout pour la respecter    

aucun je vien de réinstaller  

je suis toujours disponible en conversation vocale lorsque je suis connecté    

je préfère savoir a quoi m'attendre avant d'aller roxxer en raid    

je vous prie d'agréer mes sincères supplication Wink     

je vous fais confiance     

Dernière édition par nolis le Jeu 20 Déc - 20:22 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zerahtoul
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:45 (2007)    Sujet du message: nolis ==> druide 70 Répondre en citant

C'un peu du chinois Confused

mais sinon gl
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:59 (2007)    Sujet du message: nolis ==> druide 70 Répondre en citant

Lol Tjs un petit commentaire de la part de zera^^
Dis moi tu l'a l'accés kara ou pas? Parceque tu dis être à deux doigt de kara mais il me semble que ça n'a aucun rapport avec l'enchant non?
Borack
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:02 (2007)    Sujet du message: nolis ==> druide 70 Répondre en citant

Très original Smile  , se sera un pour moi, reste deux trois petits détails a mettre en place, par exemple ton accès Karazhan et un peut ton stuff si tu souhaites tanker ^^, bonne chance a toi
nolis
Péon
Péon

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:24 (2007)    Sujet du message: nolis ==> druide 70 Répondre en citant

je n'ai pas vraiment de préférence entre dps ou tank c ela dépend de l'homogénité du groupe et pour laccès il me faut gdt2
sakon
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 07:03 (2007)    Sujet du message: nolis ==> druide 70 Répondre en citant

Pour moi ça sera , même si j'ai pas lu en entier ta candidature à lire car je l'a trouvé pas très agréable Neutral
GL pour ta candidature
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 13:31 (2007)    Sujet du message: nolis ==> druide 70 Répondre en citant

Perso je trouve que ta candide fait un peu liste de course mais contrarement à d'autre tu a essayer de la rendre agréable, tu as fait des efforts.
Il ne te manque que GT2 donc pour moi ça sera un
Draskil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 14:05 (2007)    Sujet du message: nolis ==> druide 70 Répondre en citant

J'aller dmander l'avis des autre druide mais on en plus sauf mon reroll donc je dis
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:02 (2007)    Sujet du message: nolis ==> druide 70 Répondre en citant

Très bien donc suite à tous les , un officier te contactera d'ici peu pour te prendre en Test, @ bientot In Game
sakon
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:29 (2007)    Sujet du message: nolis ==> druide 70 Répondre en citant

GG et bienvenue dans la guilde Okay
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:45 (2007)    Sujet du message: nolis ==> druide 70 Répondre en citant

Bienvenido ! ! !
Einheri
Péon
Péon

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 04:24 (2007)    Sujet du message: nolis ==> druide 70 Répondre en citant

" Légendaire " Meilleur guilde PVE des Sentinelles ..... je crois que tu t'es trompé franchement ^^ ... enfin bon ... passons .... 
MSN
Missuu
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 09:11 (2007)    Sujet du message: nolis ==> druide 70 Répondre en citant

Surtout que les légendes ne sont jamais vrai  Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: nolis ==> druide 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.