Poypoy Reload Index du Forum Poypoy Reload
Guilde poypoy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fanttasy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanttasy
Péon
Péon

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 05:57 (2007)    Sujet du message: fanttasy Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je me permet de poster sur votre Forum afin de postuler dans votre Guilde
Personnage :

Je joue un Paladin Blood Elfe du nom de Fanttasy (je ne peux pas insérer de lien armory , je suppose que c'est du au fait que
je ne suis pas encore enregistré)

J'aime énormément jouer cette classe car elle requiert un gameplay dynamique et réactif

Au niveau de mes métiers je suis mineur (375) et enchenteur (275)

Actuellement je ne suis pas dans une guild et on ma dit que votre guild fait des raid c'est pourquoi j'ai décidé de venir ici et tenter ma chance avec vous !

Au niveau de mon expérience de jeu , je joue depuis 2005 à wow,j'avais un prètre spé ombre lvl 60 (bc pas encore sortie)

Bien entendu j'ai mon accès Karazhan

IRL : je m'appelle dany j'ai 24 ans je vie au canada (province de québec)

au niveau des disponibilités ,généralement je me connecte vers 21h00 jusqu'a 00h00 3h00 ou plus (heure de paris)

J'ai TS avec micro

J'ai lu et j'approuve la charte bien sur

J'espère que ma "petite" candidature ne vous à pas trop piqué les yeux  , en tous les cas je reste à votre disposition IG si vous souhaitez me parler 

Merci d’avance
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 05:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draskil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 08:33 (2007)    Sujet du message: fanttasy Répondre en citant

moi je dit  Mirner se sentira moins seul :p
Péon
Péon

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 09:17 (2007)    Sujet du message: fanttasy Répondre en citant

Pala vindicte ça existe en raid O_o -1 sauf si respé car déjà assez de dps.
Missuu
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 14:01 (2007)    Sujet du message: fanttasy Répondre en citant

si respe
Zerahtoul
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 14:52 (2007)    Sujet du message: fanttasy Répondre en citant

Salut

Moi ce sera car on need palouf même si c'est du déchet de l'alliance ;p

need aussi entendre un caribou sous ts^^
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 14:59 (2007)    Sujet du message: fanttasy Répondre en citant

ben ecoute   pour moi car bon post ( si tu pourrais respé sa serais cool >< )
Péon
Péon

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:15 (2007)    Sujet du message: fanttasy Répondre en citant

moumoutus

pour répondre a ta question un paladin vindicte bien stuffer sa roxx n'importe ou Okay

aller merci a tous pour vos  j'espère être dans la guild bientot aller ++
Zerahtoul
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:24 (2007)    Sujet du message: fanttasy Répondre en citant

Normal palouf n'importe quel spé c'imba ^^

(nerf palouf !!)
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:21 (2007)    Sujet du message: fanttasy Répondre en citant

se sera un pour moi, sauf que l'on need beaucoup de heal en ce moment a Karazhan, Zul'Aman donc se serait cool de te respé pour nous ^^ car niveau DPS dans les raids on es plutot full, mais après il faut voir ... Bonne chance a toi
sakon
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:31 (2007)    Sujet du message: fanttasy Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Fanttasy

A voir si paladin vindicte sert beaucoup en raid , où j'en doute fortement.
Péon
Péon

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:52 (2007)    Sujet du message: fanttasy Répondre en citant

pour moi,même si tu reste spe dps ou si tu respe heal Very Happy
Yahoo Messenger MSN Skype
fanttasy
Péon
Péon

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 02:27 (2007)    Sujet du message: re c moi Répondre en citant

mais pour venir dans votre guild vous aller me (chuchoter) dans wow?
Draskil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 08:14 (2007)    Sujet du message: fanttasy Répondre en citant

oui t'inquiete pas, mes officiers te senderon pour te dire deux trois truc et te guilder si c'est positif, mais peux tu repondre a la question de respec plz?

pourrais tu respec pour faire les raid?
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 08:34 (2007)    Sujet du message: fanttasy Répondre en citant

Au pire si ça te dérange beaucoup de respé heal ( ça peut se comprendre ) , tu peux respé protection ce qui est bien , mais bon on peut toujours te prendre en apply pour voir ce que ça donne spé vindict en raid.
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 12:56 (2007)    Sujet du message: fanttasy Répondre en citant

Le seul probleme c'est qu'on va avoir un pourcentage de DPS trop haut par rapport au nombre de heal et de tank.
De plus si tu respé heal on poura peut-être commencer à faire deux groupes kara. Sinon cela ne me dérange pas trop que tu ne respé pas, WoW est avant tout un jeu donc il à pour objectif de t'amuser !
fanttasy
Péon
Péon

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:01 (2007)    Sujet du message: respec :S Répondre en citant

pour respec hummmm je sais pas trop parce j'ai une team arene donc imposible de me mettre tank et que j'ai 0 stuff tank et 0 stuff heal (heal sa ne me derange pas me il faudras bcp maider pour me respec parce que comme je vous l'Ai dit j'ai 0 stuff heal)
Draskil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 14:06 (2007)    Sujet du message: fanttasy Répondre en citant

le pb du stuff est pas vraiment genant il suffit d'avoir un groupe et beaucoup de chance Smile
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 14:42 (2007)    Sujet du message: fanttasy Répondre en citant

Exact surtout que si on se met à faire des grp guildes, tu pouras avoir pas mal de stuff pour peu de temps. Surtout si on le fait ces vacances (si tu es la) ^^
fanttasy
Péon
Péon

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 16:31 (2007)    Sujet du message: re Répondre en citant

oui je vais etre la pendant les vacances mais le probleme cest que je n'ai pas vraiment envis d'etre heal deja que je suis asser bien stuffer et que je dps asser bien alors..
Einheri
Péon
Péon

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 04:20 (2007)    Sujet du message: fanttasy Répondre en citant

Je me permet juste un petit commentaire en passant :

Paladin en pve n'est réellement viable qu'en spé heal voir en spé tank .... autremant la spé vindict c'est bien pour kikooté en payvaypay .

En PVE HL : le Paladin vindict n'a et n'aura jamais de place ...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: fanttasy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.