Poypoy Reload Index du Forum Poypoy Reload
Guilde poypoy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[chasseur 70]Urgleflaglah
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urgleflaglah
Péon
Péon

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:11 (2007)    Sujet du message: [chasseur 70]Urgleflaglah Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir Smile )

1-Nom du personnage : Urgleflaglah.
Pour la petit histoire, c'est le diminutif de "Urgleflaggelah" qui vien du nom d'un démon dans un roman.
Pour ceux qui arrivent pas, ça ce prononce "urgueule flaguélah" (pouvez m'appellez Urgle sa me va aussi ^^ )

2-Classe : Chasseur 70 "spé hybride" (0/31/30)

3-Votre ancienne guilde et dire pourquoi vous l'avez quitter? Je suis actuellement chez Illumination (la guilde de mon frere en fait...)
Je souhaite changer de guilde puisque pour le moment, étant l'un des trois lvl70 de la guilde, mon activité journalière se résume a faire du pvp, du pvp et encore du pvp malgré mon désir de faire du pve HL.

4-Pourquoi souhaitez vous devenir membre des poypoy?
J'ai vu une annonce sur le /2 de shattath, et j'me suis dit.. pourquoi pas? Smile

5-Vous etes plus pvp ou pve? PVE ! Very Happy

6-Lien de votre personnage (via l'armurie)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Urgleflaglah

7- Expérience PVE HL précédentes : alors... je possède un chaman lvl70 sur le serveur varimatrhas (où j'ai up mon hunt d'ailleur). J'ai migré, parce que ras le bol des serveur pvp Surprised.
donc pour en revenir a nos moutons, j'ai clean karazhan (incluant nightbane et netherspit Wink ) ainsi que maulgar/gruul. j'ai également down al'ar.
Et avec ce perso j'ai taté un peu de zul'aman en pick up Smile (1er boss)

8- Accès.
j'ai tout les accès héroiques, ainsi que mon accès karazhan

9- Horraire de disponnibilité. je suis dispo tout les soirs de 20h à 23h15. je peut aller jusqu'à 00h00, dépendant de mes horaires de cours

Si jamais il vous manque des informations, demandez, je ferais de mon mieux pour y répondre Smile

amicalement, Urgle
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draskil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 09:18 (2007)    Sujet du message: [chasseur 70]Urgleflaglah Répondre en citant

peux tu nous en dire plus sur toi irl :

Prenom, photo de ta copine, numero de tel  (je plaisante )
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 16:08 (2007)    Sujet du message: [chasseur 70]Urgleflaglah Répondre en citant

se sera un pour moi, car très belle candidature sauf l'irl manquant ^^. Bien que nous soyons plus ou moins full hunt, la semaine aucun n'est dispo donc voilà, tu pourrait être très utile... Bonne chance a toi   bye
Zerahtoul
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 16:56 (2007)    Sujet du message: [chasseur 70]Urgleflaglah Répondre en citant

Bonjour est-ce que ton cerveau est dans un bocal relié a un ordi qui est 24/24 sur wow? Nan mais parce que pas avoir d'irl...^^

sinon GL
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:03 (2007)    Sujet du message: [chasseur 70]Urgleflaglah Répondre en citant

Sinon le pseudo... j'le prononce en éternuant Surprised (sisi)
Péon
Péon

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:43 (2007)    Sujet du message: [chasseur 70]Urgleflaglah Répondre en citant

Belle candidature;) Chut mon Zera et go te co !!
crig
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:38 (2007)    Sujet du message: [chasseur 70]Urgleflaglah Répondre en citant

pour moi aussi Smile
Péon
Péon

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:45 (2007)    Sujet du message: [chasseur 70]Urgleflaglah Répondre en citant

Irl je m'appelle Martin, je suis étudiant a l'IUT en génie électrique et informatique industrielle, et j'aspire a être automaticien de profession Smile

Petit rajout :
je possède Teamspeak ainsi qu'un micro (même si il est pas terrible :s )
j'ai aussi omen pour la gestion d'aggro Smile
aragor
Péon
Péon

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:12 (2007)    Sujet du message: [chasseur 70]Urgleflaglah Répondre en citant

Salut,sa sera un  pour moi Very Happy
Yahoo Messenger MSN Skype
Missuu
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:45 (2007)    Sujet du message: [chasseur 70]Urgleflaglah Répondre en citant

pour multiple raison :
1 jaime ton pseudo XD
2 On a besoin de quelquun qui connait l'informatique ^^
3 Ta des bonne dispo
4 Ton nom nest pas Kevin (pour ceux qui sapellent Kevin rapeler vous que je deconne)
5 Tes pas un demo XD (moins ya de demo plus on a besoin de moi XD )
sakon
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 02:06 (2007)    Sujet du message: [chasseur 70]Urgleflaglah Répondre en citant

Salutation à toi !
Breves de plaisanterie et commençont les choses sérieuses.

Passage en mode chieur :

Et bah pour le moment pas grand chose à dire à part .

GL pour ta candidaturre.

Soyons sérieux et disons :

Cordiallement.

Sakonkiroxxduponey
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 09:13 (2007)    Sujet du message: [chasseur 70]Urgleflaglah Répondre en citant

+ 1 aussi pas de soucis pour moi
De tte façon on est spé micro de merde tkt pas demande a Sakon :p

...Who Better Than Me? Don't Make Me Laugh
Missuu
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 12:25 (2007)    Sujet du message: [chasseur 70]Urgleflaglah Répondre en citant

Voir spé : "Pas de micro"
Astraya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:38 (2007)    Sujet du message: [chasseur 70]Urgleflaglah Répondre en citant

Grave !! voire spé : "J'achete un micro mais je sais pas le brancher !" même !

Missuu
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 19:55 (2007)    Sujet du message: [chasseur 70]Urgleflaglah Répondre en citant

Ah bon qui?
Astraya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 19:56 (2007)    Sujet du message: [chasseur 70]Urgleflaglah Répondre en citant

Crig :p

Missuu
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 19:58 (2007)    Sujet du message: [chasseur 70]Urgleflaglah Répondre en citant

LOL c'est normale les moines ça n'aiment pas l'informatique...
Astraya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:01 (2007)    Sujet du message: [chasseur 70]Urgleflaglah Répondre en citant

C'est vrai j'y avais meme pas pensé, bien sur t'as raison !

Urgleflaglah
Péon
Péon

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 22:02 (2007)    Sujet du message: [chasseur 70]Urgleflaglah Répondre en citant

loin de moi l'idée d'interrompre votre conversation...mais le sujet du topic n'était-il pas ma candidature? Smile
sakon
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 03:07 (2007)    Sujet du message: [chasseur 70]Urgleflaglah Répondre en citant

Si vous pourriez essayer de pas flood sur chaques candidatures.... merci 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: [chasseur 70]Urgleflaglah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.