Poypoy Reload Index du Forum Poypoy Reload
Guilde poypoy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liau [Chasseur-70]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liau
Péon
Péon

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:40 (2007)    Sujet du message: Liau [Chasseur-70] Répondre en citant

Bonsoir je m'apelle Liau je suis chasseur .

Met spec :

Mon chasseur 70 est spec bête 41/20/0 met je peut me respec si mon spec bête vous dérenge .
Mon chaman 70 (son nom: Balthazor) est spec heal 0/5/56 .

Mon stuff :

Mon chasseur 1/5 s3 -  2/5 s2 - 1/5 s1 + bague , fusil et hache kara .
Mon chaman 2/5 s1 + stuff bleu .
Je fait beaucoup de pvp comme sa se voit met je prefere faire du Pve , ces pour cela que je voudrais rejoindre votre guilde.

Les Raids que j'ai fait :

Avant BC j'ai fait un peut de MC ZG et AQ20 .
Apres BC j'ai fait un peut de kara .

Mon ancienne guilde et met disponibilité :

Mon ancienne guilde "les Ouaneugaines".
Met disponibilité le vendredi soir et ou le samedi soir , le samedi et dimanche apres-midi .

Met Métiers :

Forgeron que a 258 et mineur a 375 .

Dans votre guilde je conné Borack .

Si vous avez des questions , n'hesiter pas !

Bonne soirée .
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draskil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 08:28 (2007)    Sujet du message: Liau [Chasseur-70] Répondre en citant

Pourquoi avoir quitter ton ancienne guilde?
Péon
Péon

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 12:23 (2007)    Sujet du message: Liau [Chasseur-70] Répondre en citant

Je les quitter car il ne font pas d'instence quand je suis disponible .
Liau
Péon
Péon

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 12:26 (2007)    Sujet du message: Liau [Chasseur-70] Répondre en citant

Du moin il ne font pas les raids quand je suis disponible .
Borack
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 14:57 (2007)    Sujet du message: Liau [Chasseur-70] Répondre en citant

se sera un pour moi ^^, car je te connait, tu connais très bien ta classe ..etc Je te souhaite bonne chance pour ta candidature  @ très bientôt  Very Happy
Draskil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:40 (2007)    Sujet du message: Liau [Chasseur-70] Répondre en citant

comme dab je reste sans avis pour le momment, je vais faire mon aximand donc je propose qu'on le prenne en test....
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:56 (2007)    Sujet du message: Liau [Chasseur-70] Répondre en citant

C plutot pas mal juste les dispos qui me genent un peu mais bon...
GL pour ta candidature
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:38 (2007)    Sujet du message: Liau [Chasseur-70] Répondre en citant

alors go le prendre en Test, je propose de le guilder dès que possible, et voir ce week end ce qu'il vaut    -_-
Missuu
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:43 (2007)    Sujet du message: Liau [Chasseur-70] Répondre en citant

Lol bobo
Moi je n'ai rien à dire sur tes disponibilité (les miennes sont pire). Donc je vais mettre un

P.S. : C'est bizard il y a le smiley mais pas le -1 à croire qu'on ne refuse personne XD
Astraya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:56 (2007)    Sujet du message: Liau [Chasseur-70] Répondre en citant

Rien a dire pour moi aussi Smile
Et puis c'est cool des couleurs de temps en temps ! ;p

...Who Better Than Me? Don't Make Me Laugh
moumoutus
Péon
Péon

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 00:36 (2007)    Sujet du message: Liau [Chasseur-70] Répondre en citant

Le "un peu de kara" , c'est très vague... Quel boss as tu down ?
Borack
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 12:46 (2007)    Sujet du message: Liau [Chasseur-70] Répondre en citant

Si tu es pris chez nous, je te conseille de te respé Précision, autant pour les instances que le pvp, spé bêtes en instance sa sert "presque" a rien, Précision sa roxx ^^ Smile
Liau
Péon
Péon

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 13:07 (2007)    Sujet du message: Liau [Chasseur-70] Répondre en citant

J'ai down Minuit, Moroes, Dame, le grand méchant loup , la mégere .
sakon
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 13:13 (2007)    Sujet du message: Liau [Chasseur-70] Répondre en citant

Borack a écrit:
Si tu es pris chez nous, je te conseille de te respé Précision, autant pour les instances que le pvp, spé bêtes en instance sa sert "presque" a rien, Précision sa roxx ^^ Smile

Oui ça serait déjà un avantage sur ta candidature car on a demandé à tous les membres de respé pve donc précision serait bien.Sinon moi désolé de te dire que ça sera -1 pour tes dispos.Je suis totalement d'accord que le joueur est certes très sympathique mais bon si on veut avancé dans le pve de BC il faut plutot recruter des gens avec des dispos pas super forte mais en peu mieux que : Dispo le Week-end , sachant qu'on fait un seul raid par week-end et qu'on voudrait faire plus de raid en semaine .Et puis ça saoule un peu quand on veut faire un raid en semaine qu'on soit obligé de prendre du pick-up comme au deux derniers raids à ZA quand je parle de ça c'est pour toi je parle en général. Sinon oui pas soucis.
GL pour ta candidature

Dernière édition par sakon le Jeu 13 Déc - 16:14 (2007); édité 1 fois
Draskil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 14:30 (2007)    Sujet du message: Liau [Chasseur-70] Répondre en citant

alors je suis contre vos argument sur la spec bete car la spec precition pu en pve HL et les spec bete dps plus demander a thralles ou darakbel :p
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:54 (2007)    Sujet du message: Liau [Chasseur-70] Répondre en citant

Bonsoir "Liau je suis chasseur"

Citation:

S'rien que pour son aura hein?!! sale tauren !!

Citation:
 darakbel 

Haaaan mais je le connais lui il devient quoi sa fais longtemp que j'l'ai plus revu

sinon gl pour ta candid
Okay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 09:15 (2007)    Sujet du message: Liau [Chasseur-70] Répondre en citant

zera pense a demander un reguildage une fois que tu te reconnect je t'ai viré par erreur
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 16:58 (2007)    Sujet du message: Liau [Chasseur-70] Répondre en citant

oO

c'un crime vais appeler les boul... poulets Mort de Rire

Bannir
Péon
Péon

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:34 (2007)    Sujet du message: Liau [Chasseur-70] Répondre en citant

Facon  tu roxxera pas Comme Vash !!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: Liau [Chasseur-70]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.