Poypoy Reload Index du Forum Poypoy Reload
Guilde poypoy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mage 70 spé givre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sakon
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:29 (2007)    Sujet du message: mage 70 spé givre Répondre en citant

Bonjour à toi !

Pour le moment, je suis pas pour ton intégration dans la guilde car je trouve que ta candidature est assez insuffisante car il y a même pas de lien pour l'armurerie mais bon après je vais voir ton stuff qui est vraiment très faible ( 456 de bonus dégats Crying or Very sad )
et puis je vois que ta spé n'est pas givre comme tu le dis dans ton post . Mais après là tu as respé feu/arcane que je comprends pas du tout.
Plusieurs questions :
Pourquoi avoir mis un seul point en Maîtres des éléments ?

Pourquoi avoir mis 2 points dans trait  de feu amélio ?

Et un seul point dans Jouer avec le feu ?

Et puis dans la branche arcane pour moi il a plein de choses qui vont pas du tout Rolling Eyes

Un autre pour finir , je comprends pas pourquoi tu as dit que tu as fait du Karazhan alors que tu avais dit précédemment que tu avais pas encore ton accès kara ?
murhmandamus a écrit:
A mon accès kara il me manque le dernier fragment et j'ai quelques expérience de kara jusqu'au magicien d'oz il me semble.

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murhmandamus
Péon
Péon

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:18 (2007)    Sujet du message: mage 70 spé givre Répondre en citant

je sais pas ce que tu as regardé mais je suis spé givre car j'ai le bloc de glace , la barriére de glace et le pet.....donc je sais pas si l'armurie n'est pas mis a jour mais je suis spé givre....
pour le stuff je sais que c'est pas super et c'est pour cela que je l'ai dit directe et c'est pour sa que je fais du bg en ce moment car je peux pas faire d'arène
Draskil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:10 (2007)    Sujet du message: mage 70 spé givre Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&n=Murhmandamus
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:32 (2007)    Sujet du message: mage 70 spé givre Répondre en citant

Je suis pas fou au point de ne pas savoir lire que tu es en spé 35arcane et 26 feu... Rolling Eyes
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:18 (2007)    Sujet du message: mage 70 spé givre Répondre en citant

Pas fou ? Ha bon ? oO

PS: Je vois ça aussi, mais je suis pas folle !

...Who Better Than Me? Don't Make Me Laugh
murhmandamus
Péon
Péon

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:29 (2007)    Sujet du message: mage 70 spé givre Répondre en citant

et bien c'est pas mis a jour car déja je suis spé givre et en plus je n'ai plus la méme roble mais la robe épique jcj donc si tu ve voir mon template wisp moi et tu m'inspecteras
sakon
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:47 (2007)    Sujet du message: mage 70 spé givre Répondre en citant

sinon tu habites dans la Manche ?
P.S : Moi aussi
Péon
Péon

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 14:33 (2007)    Sujet du message: mage 70 spé givre Répondre en citant

oui j'habite a cherbourg^^
murhmandamus
Péon
Péon

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 11:09 (2007)    Sujet du message: mage 70 spé givre Répondre en citant

premier instance héroique fini....et pas une pièce en tissu Sad esque des gens serait tenter par GT 2 ? si oui wispez moi merci^^
oumagad
Péon
Péon

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:00 (2007)    Sujet du message: mage 70 spé givre Répondre en citant

ptite incruste: l'armurerie n'est pas a prendre en compte depuis la 2.3 (encore moins depuis l'apparition de la saison 3) ...ouma a toujours son stuff d'il y a 10 jours, son template n'a pas été actualisé et j'ai meme été en double dans l'armurerie dans 2 guildes différentes alors que j'étais pas guildé mdr...enfin bref: c'est un outil bien commode (quoiqu'un peu voyeur) c'est bien domage quand il donne de mauvaises infos.

oumoum
Khaz
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:03 (2007)    Sujet du message: mage 70 spé givre Répondre en citant

Pareil je vois toujours pas ma saison arene 3 sur l'armu pourtant je l'ai (sisi j' vous jure je reve pas).
Astraya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 16:27 (2007)    Sujet du message: mage 70 spé givre Répondre en citant

On est ravis de l'apprendre Khaz, on dormira moins cons ce soir, si c'est possible, en sachant ça, merci

Missuu
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:06 (2007)    Sujet du message: mage 70 spé givre Répondre en citant

pour ma part
Khaz
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:46 (2007)    Sujet du message: mage 70 spé givre Répondre en citant

De rien strastra tu sais trés bien que je suis près a tout pour te faire plaisir et t'aider a me ressembler! (ton idole)

Dernière édition par Khaz le Lun 10 Déc - 20:49 (2007); édité 1 fois
MSN
Astraya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:48 (2007)    Sujet du message: mage 70 spé givre Répondre en citant

*admire*

Kulharza
Péon
Péon

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:03 (2007)    Sujet du message: mage 70 spé givre Répondre en citant

Je suis marqué comme Ally dans l'armurie ...

Une honte , mais une honte !

http://fr.youtube.com/watch?v=8TAO7zafhFQ&NR=1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: mage 70 spé givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.