Poypoy Reload Index du Forum Poypoy Reload
Guilde poypoy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mage 70 spé givre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
murhmandamus
Péon
Péon

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:48 (2007)    Sujet du message: mage 70 spé givre Répondre en citant

bonjour je m'appelle tony j'ai 17 ans je suis en terminale ; mon pseudo est murhmandamus (ceux qui ont lu les chroniques de krondor connaissent^^) je suis fan de mangas et de tennis . Je me suis remis au jeu il n'y a pas longtemps car des problèmes de santé m'ont forcé a arréter et du coup j'ai été déguildé., J'ai discuté avec Borack qui m'a parlé en bien de cette guilde car déjà il n'y a pas d'obligation de disponibilité. Je suis connecté assez régulièrement le soir et surtout le week-end. A mon accès kara il me manque le dernier fragment et j'ai quelques expérience de kara jusqu'au magicien d'oz il me semble. Sinon en ce moment je suis plus pvp car j'aimerais me stuff full épique. bon et bien je vous laisse juger de ma candidature et attend impatiemment votre réponse. 
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murhmandamus
Péon
Péon

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 22:06 (2007)    Sujet du message: mage 70 spé givre Répondre en citant

alors je vais rajouter quelques trucs que j'ai oublié :
Mes motivations : je veux une guilde avec une bonne ambiance et sans obligation mais qui sait tout de méme évolué. Si il peut y avoir quelques raid et des team arènes et pvp sa me plairait aussi.
Mon stuff : bon je ne le cache pas il est assez mauvais^^ c'est pour cela que je suis en train de me faire un stuff jcj car je n'ai qu'une pièce de T3,5....
Mon expérience: j'ai fais un ou deux Kara et pas mal d'instance level 70 j'ai commencé vraiment a jouer à wow en février 2006
Mes envies: étre reçu tout d'abord Very Happy et qu'on se fasse de bons délires tout en avançant dans le jeu.
Si il vous manque encore des détails dites le moi !
Borack
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 22:11 (2007)    Sujet du message: mage 70 spé givre Répondre en citant

Bonne présentation pour moi, elle est assez complète, maintenant je te dis bonne chance Very Happy   et se sera un pour moi
murhmandamus
Péon
Péon

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 23:43 (2007)    Sujet du message: mage 70 spé givre Répondre en citant

merci borack^^
Draskil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 06:22 (2007)    Sujet du message: mage 70 spé givre Répondre en citant

candidature correcte et plutot complete dommage quelle soit tapée au kilometre, sinon bonne chance et @plus ig. j'att les reponses des autres avant de te donner une reponse.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 09:00 (2007)    Sujet du message: mage 70 spé givre Répondre en citant

moi pas de problème.
Astraya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 15:50 (2007)    Sujet du message: mage 70 spé givre Répondre en citant

De même Smile

...Who Better Than Me? Don't Make Me Laugh
murhmandamus
Péon
Péon

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:28 (2007)    Sujet du message: mage 70 spé givre Répondre en citant

merci pour vos réponses  Very Happy
crig
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:12 (2007)    Sujet du message: mage 70 spé givre Répondre en citant

Si astra elle dit oui je dit pareille ( sma cherie )  :O
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:34 (2007)    Sujet du message: mage 70 spé givre Répondre en citant

tu as cas plus lui lecher le ***
Péon
Péon

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:39 (2007)    Sujet du message: mage 70 spé givre Répondre en citant

Belle postulation,bonne chance pour la suite  Wink
Astraya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:01 (2007)    Sujet du message: mage 70 spé givre Répondre en citant

Ne sois pas jaloux Draskil....Et ne dis pas de telles grossieretés

Draskil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 22:20 (2007)    Sujet du message: mage 70 spé givre Répondre en citant

c'est vrai que j'ai été vulgaire mais apres c'est vrai :p
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 22:27 (2007)    Sujet du message: mage 70 spé givre Répondre en citant

Ne parle pas de choses dont tu ne sais rien, ou trop peu !

murhmandamus
Péon
Péon

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 00:06 (2007)    Sujet du message: mage 70 spé givre Répondre en citant

merci pour vos ^^ ps : premiére piéce jcj épique ^^

"ne fais pas quelque chose que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ceux que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait"
Astraya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:51 (2007)    Sujet du message: mage 70 spé givre Répondre en citant

Je sens que certains vont devoir réfléchir longtemps avant de comprendre le sens de cette phrase....Je ne vise personne !

murhmandamus
Péon
Péon

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:19 (2007)    Sujet du message: mage 70 spé givre Répondre en citant

mdr  Laughing
Khaz
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:45 (2007)    Sujet du message: mage 70 spé givre Répondre en citant

Moi jai pas  compris c'est bizarre d'habitude je pige tout direct oO
Draskil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:55 (2007)    Sujet du message: mage 70 spé givre Répondre en citant

tout ce qui est pas intellectuel :p
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:21 (2007)    Sujet du message: mage 70 spé givre Répondre en citant

L'hôpital qui se fout de la charité Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: mage 70 spé givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.