Poypoy Reload Index du Forum Poypoy Reload
Guilde poypoy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mage 70 spé givre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
murhmandamus
Péon
Péon

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:48 (2007)    Sujet du message: mage 70 spé givre Répondre en citant

bonjour je m'appelle tony j'ai 17 ans je suis en terminale ; mon pseudo est murhmandamus (ceux qui ont lu les chroniques de krondor connaissent^^) je suis fan de mangas et de tennis . Je me suis remis au jeu il n'y a pas longtemps car des problèmes de santé m'ont forcé a arréter et du coup j'ai été déguildé., J'ai discuté avec Borack qui m'a parlé en bien de cette guilde car déjà il n'y a pas d'obligation de disponibilité. Je suis connecté assez régulièrement le soir et surtout le week-end. A mon accès kara il me manque le dernier fragment et j'ai quelques expérience de kara jusqu'au magicien d'oz il me semble. Sinon en ce moment je suis plus pvp car j'aimerais me stuff full épique. bon et bien je vous laisse juger de ma candidature et attend impatiemment votre réponse. 
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murhmandamus
Péon
Péon

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 22:06 (2007)    Sujet du message: mage 70 spé givre Répondre en citant

alors je vais rajouter quelques trucs que j'ai oublié :
Mes motivations : je veux une guilde avec une bonne ambiance et sans obligation mais qui sait tout de méme évolué. Si il peut y avoir quelques raid et des team arènes et pvp sa me plairait aussi.