Poypoy Reload Index du Forum Poypoy Reload
Guilde poypoy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Funkette et Funky ! [Recruter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funky
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 16:03 (2007)    Sujet du message: Funkette et Funky ! [Recruter] Répondre en citant

Hey ! Bon alors comme ca.. je m'absente 4 mois et vous etes pas capables de rester tranquils Exclamation Tres bien je reviens et vous avez interet a plus vous chamailler Exclamation Si vous voulez de moi evidament, hihi. J'espere vraiment que l'ambiance sera la meme qu'avant. Heuresement que vous avez pri l'initiative de recreer une guilde sinon je serais pas revenue sur le jeu Sad et comme on change pas les bonnes habitudes, JE VEUX PVP !

Bisouuuus !
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 16:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaz
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 16:05 (2007)    Sujet du message: Funkette et Funky ! [Recruter] Répondre en citant

Voila qu'est ce que je disais sur les personnes douteuses... a vos risques et périls :p
Draskil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 16:09 (2007)    Sujet du message: Funkette et Funky ! [Recruter] Répondre en citant

Elle est tres bien funky, bon un peu tetu et impulsive mais super fille bienvenue parmis nous quand tu rentrera Smile
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 16:14 (2007)    Sujet du message: Funkette et Funky ! [Recruter] Répondre en citant

Khaz t'es moche ! Merci Draskil ! MAIS JE SUIS PAS IMPULSIVE !! Evil or Very Mad       Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Khaz
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 16:35 (2007)    Sujet du message: Funkette et Funky ! [Recruter] Répondre en citant

Et j'susi pas moche!
emy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:52 (2007)    Sujet du message: Funkette et Funky ! [Recruter] Répondre en citant

hiiii hey les garcon laissé trankil ma ptite femme Very Happy elle né qu'a moi meme si elle est chiante :p
Draskil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:33 (2007)    Sujet du message: Funkette et Funky ! [Recruter] Répondre en citant

personne a dit qu'elle etait chiante :p
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:41 (2007)    Sujet du message: Funkette et Funky ! [Recruter] Répondre en citant

Surtout pas moi! :p
Hey c'est quoi totu ce flood sur un forum! N'importe quoi vraiment !
Funky
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:46 (2007)    Sujet du message: Funkette et Funky ! [Recruter] Répondre en citant

Je tiens a preciser que Khaz est LE PLUS DROLE DE LA GUILDE ET MEME PEUT ETRE DELUNE ! ( Vous me remercirez Smile )
Funky
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:47 (2007)    Sujet du message: Funkette et Funky ! [Recruter] Répondre en citant

Emrode tes a moi aussi Very Happy MAIS JE SUIS PAS CHIANTE  !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
emy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:43 (2007)    Sujet du message: Funkette et Funky ! [Recruter] Répondre en citant

si t'es chiante des fois :p
mais les filles trop plate de caractere ce's noul Very Happy
kali
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:49 (2007)    Sujet du message: Funkette et Funky ! [Recruter] Répondre en citant

Funky tkt tu es de toute facon la bienvenue!! belle ou moche on a pu se rendre compte que ce n est pas le cas ( ca y est ils se font des films attention!! c est comme ca que ca a degenere precedemment), tetue ou ch... comme tout le monde ca depend des jours, impulsive ou reflechie moi je trouve ca vivant il faut juste te connaitre Very Happy
Bisous et vive le pvp Okay
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 21:10 (2007)    Sujet du message: Funkette et Funky ! [Recruter] Répondre en citant

moi j'aime bien kaliiiii :p
j'lui fait des bisous baveux eurk^^
Funky
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 01:11 (2007)    Sujet du message: Funkette et Funky ! [Recruter] Répondre en citant

Kali tu es chouuu. ne t'inquiete pas, vu mon caractere, je leur oterais sans probleme l'envie de se faire des idees.  Confused  gros bisous a tres bientot.

PS : ... Non rien
Draskil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 08:54 (2007)    Sujet du message: Funkette et Funky ! [Recruter] Répondre en citant

Bonne chance si il sont tous comme moi Evil or Very Mad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Funkette et Funky ! [Recruter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.