Poypoy Reload Index du Forum Poypoy Reload
Guilde poypoy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mage 70] Slider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slider
Péon
Péon

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:21 (2007)    Sujet du message: [Mage 70] Slider Répondre en citant

Bonjour tout le monde je me présente je m'appelle adrien j'ai 17ans et je suis très intéréssé par votre guilde ^^

Personnage:
Nom: Slidermx
Classe: Mage
Race: Undead (Femme)
Spé: Givre
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Slidermx
Je connais pas mal de monde dans votre guilde: huggo/jacknife, sakon, zeraweak <==== ,vyrux, zalman/balbuzar, missuu, vashkiroxxe.

Je post ma candidature chez vous car j'ai envi d'avancer dans le pve HL et de retrouver des personnes super simpa avec les qu'elles j'aime jouer, j'esper vous rejoindre bientot
Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:55 (2007)    Sujet du message: [Mage 70] Slider Répondre en citant

pas de probleme pour tant que ça ninja pas les 2m :p
Zerahtoul
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:27 (2007)    Sujet du message: [Mage 70] Slider Répondre en citant

WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Mon Slidercochon

+99999999999999

Need !

Sinan gl ma couille^^
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 06:53 (2007)    Sujet du message: [Mage 70] Slider Répondre en citant

J'aime les réponses tout en finesse comme ça, quel langage charmant ! vraiment
sinon Smile

...Who Better Than Me? Don't Make Me Laugh
sakon
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 07:27 (2007)    Sujet du message: [Mage 70] Slider Répondre en citant

pour mon slider
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:56 (2007)    Sujet du message: [Mage 70] Slider Répondre en citant

, bonne candidature et on es largement pas full mage ^^  donc np
Teen
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:39 (2007)    Sujet du message: [Mage 70] Slider Répondre en citant

Bonne chances Smile

Teen

Je suis à 43% accro a World Of Warcraft. Et vous ?
Khaz
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:20 (2007)    Sujet du message: [Mage 70] Slider Répondre en citant

gl&hf !
A non c'dans cs ca pardon
Jacknife
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:49 (2007)    Sujet du message: [Mage 70] Slider Répondre en citant

biensur pour slider et neeed mago
slider
Péon
Péon

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:00 (2007)    Sujet du message: [Mage 70] Slider Répondre en citant

Merci pour vos réponse favorable pour le moment j'esper continuer mes aventures sur wow avec vous Mr. Green
Missuu
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:53 (2007)    Sujet du message: [Mage 70] Slider Répondre en citant

x 1000   au ptit slider^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: [Mage 70] Slider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.