Poypoy Reload Index du Forum Poypoy Reload
Guilde poypoy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Warrior-Orc]Slayn-spec armes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayn
Péon
Péon

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 00:55 (2007)    Sujet du message: [Warrior-Orc]Slayn-spec armes Répondre en citant

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour a vous la guild Poypoy Reload
--------------------------------------------------------------------------------

1.IRL -
salut je m'apelle Thomas j'ai 19 ans je suis actuellement en intèrime dans une boite de production de catalogue . je vis dans une petite ville qui se nomme Forbach/Mosselle.

2. MAIN -
Nom: Slayn
Level:70
Race: Orc
Classe: Warrior
Métiers: Minneur/forgeron 

Template: 41/20/0

Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Slayn

3. EXPERIENCE - MMO
wow a été mon premier mmo et mon avancée pve dans wow . Jai fai plusieur foi karazna avec mais personage et mais premier pas  dans ssc avec mon chasseur.

4. REROLLS -
Un Chasseur Orc lvl 70 no guild
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=B%C3%B4loss

5. DISPONIBILITES -
tout les soirs de 20h/20h30 a 00h/00h30. sauf une semaine dans le mois ou je taff en nuit.

6. POURQUOI Poypoy Reload? -
Parce que je veux avancé dans le pve dans une guilde sérieuse .

7.Accès
Kara , Clé du temp, Clé auchenaï , Clé dimensionnel.

Omen dispo, Ts up .

Merci de votre atention ++++
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 00:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astraya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 06:54 (2007)    Sujet du message: [Warrior-Orc]Slayn-spec armes Répondre en citant

Bonjour,

Candidature bien écrite haha ça faisait longtemps Embarassed , maintenant je crois qu'on a un surplus de war surtout spé armes, avoir avec les concernés Smile
Bonne chance

...Who Better Than Me? Don't Make Me Laugh
Teen
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:23 (2007)    Sujet du message: [Warrior-Orc]Slayn-spec armes Répondre en citant

Bonsoir,

Premièrement je vois que tu est guildé pour le moment, donc il va falloir surmen changer cela.

Deplus, il est vrai que le recrutement war est actuellement accès restreint, a toi de nous contacter si tu souhaite participer à des events  avec nous.

Teen

Je suis à 43% accro a World Of Warcraft. Et vous ?
Slayn
Péon
Péon

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:31 (2007)    Sujet du message: [Warrior-Orc]Slayn-spec armes Répondre en citant

ok pas de probleme mais je  ne suis pas guildé  jai ete guildé pour aider  et jai déguild quant on aver fini Smile
Teen
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:56 (2007)    Sujet du message: [Warrior-Orc]Slayn-spec armes Répondre en citant

Ok

Bonne chance.

Je suis à 43% accro a World Of Warcraft. Et vous ?
Aximand
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:35 (2007)    Sujet du message: [Warrior-Orc]Slayn-spec armes Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir, il est vrai que pour le moment nous avons un gros surplus de guerriers armes, si tu es d'accord pour respé def on peut surement s'arranger mais en tant que dps je ne pense pas que tu ai beaucoup de chances d'être accepté .

Je te souhaite néanmoins bonne chance pour ta candidature .
Khaz
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 11:40 (2007)    Sujet du message: [Warrior-Orc]Slayn-spec armes Répondre en citant

Bah un war de plus ou de moins ca change rien c'est wuik un war t'facon!
Comme les war servent a rien (y'a qu'a regarder emy) et que le post est bien fait moi j'suis pas contre na ! :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: [Warrior-Orc]Slayn-spec armes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.