Poypoy Reload Index du Forum Poypoy Reload
Guilde poypoy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demo recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
verlene
Péon
Péon

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:53 (2007)    Sujet du message: demo recrutement Répondre en citant

bonjours a tous

je vous presente mon perso bala les yeux vert le teint legerement pâle lvl 70 spe destrcution qui etait dernièrement dans la guilde blackwolf wolf clan qui a ete malheureusement dissoute a cause d une mauvaise entenete entre officier .
avec cette guilde j avais put faire karazan jusqu a curator 2 fois.
en ce qui me concerne j aime bien le pvp mais j aimerais progresser dans le pve grace a vous .
j aimerait entrer dans cette guilde car c est une guilde serieuse qui a une ambition au niveau pve ou il y a une bonne ambiance et c est ce que je recherche dans une guilde, j aime aide aussi les autres a progresser par exemple farmer des petites instances.
au niveau des metiers je suis enchante 290 et couture 375 d ou je peut faire des fils ensorcele mystiques utile pour les casters.
je connais quelque personne dans cette guilde comme sakon ou vashiroxx.
en ce qui concerne mon stuff si vous pouviez le voir via armu car je ne connais pas le lien

merci d avance et j espere vous retrouvez dans le jeu prochainement
bonjours j aimerait rentrer dans cette guilde car j en connait certains membres et qu il y a apprament une bonne ambiance .Je suis motive pour le pvp pve et l entraide entre personne , a vous de decider merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teen
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:14 (2007)    Sujet du message: demo recrutement Répondre en citant

Candidature prise en compte

Bonne chance Smile

Teen

Je suis à 43% accro a World Of Warcraft. Et vous ?
Jacknife
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:08 (2007)    Sujet du message: demo recrutement Répondre en citant

poour moi  love demo spé destru
Aximand
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 17:26 (2007)    Sujet du message: demo recrutement Répondre en citant

pour moi, tu as l'air sympa, j'ai eu l'occasion de t'avoir dans un raid karazhan et je n'ai pas eu à m'en plaindre, bonne chance pour ton apply
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: demo recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.