Poypoy Reload Index du Forum Poypoy Reload
Guilde poypoy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Skars [Rogue 70]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skars
Péon
Péon

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:05 (2007)    Sujet du message: Skars [Rogue 70] Répondre en citant

Salut à tous, Voilà je m'appel Skars, j'ai 70ans je suis actuellement spé Assassinat pour son Estopier donc je suis spé Dagues. (dispo pour respé si je trouve 2 masses ou 2 épées).
Pour le choix de la guilde il est simple, je suis un amis IRL de Biloute et j'ai jouer avec pas mal de joueur chez vous, lorsqu'on ne pouvait pas monter plus que 70, dont Huggo (Jacknife) et Vashkiroxx je crois.

Je vous ai choisis aussi car on m'a dit que vous étiez aussi basé sur le PvP après le PvE. La où d'ailleur je vous ai déja rejoin pour vous aider cette semaine au goulet. J'ai posté ici car on m'a dit que vous recrutiez peut-être rogue car vous en avez deux mais un reroll et un autre qui n'est plus beaucoup la.
Je serai dispo quand vous aurez besoin de moi si c'est prévu a l'avance biensur car je suis moi aussi Lycéen et d'ailleur dans la meme classe que Biloute donc voilà et je pratique beaucoup de sport le soir avant chaque raid donc voilà si besoin de moi prévenir a l'avance pour que je m'arrange pour être à l'heure.
Je n'ai pas autant la connaissance des instances HL que j'avai avant BC mais bon si je ne connais pas je demanderai biensur.

Niveau stuff je pense pas être une grosse ... mais vous comprendrez surment quand je vous dit que j'ai stop wow un certain temp après BC et ou je suis resté longtemp 68 car je me suis lassé de Up des niveau (j'aime pas les quète perso Wink ). Donc je me suis retrouvé en retard par rapport à pas mal de monde et surtout a un certain hunt qui me narguais avec sont stuff full kipik ! Si vous voyez de qui je veux parler ^^.Voilà pour moi j'ai certainement oublié des choses je suis dispo pour répondre à vos questions Wink

Merci d'avoir lus mon post peut-être à bientôt.

PS : J'ai promené mon coiffeur en 1990 dans un but purement lucratif !

Skars

Dernière édition par Skars le Mar 6 Nov - 20:26 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biløute
Péon
Péon

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:42 (2007)    Sujet du message: Skars [Rogue 70] Répondre en citant

Ben perso je le connais irl, comme il le dit il est dans ma classe :p
Il a peut etre pas un super bon stuff mais en tout cas il gere a 100% sa classe ^^

Donc pour ma part cest le +1000 :p
Teen
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:51 (2007)    Sujet du message: Skars [Rogue 70] Répondre en citant

Bonne chance,

Mais le recrutement rogue est clos. On va voir ce que l'ont peut faire pour toi Wink

Teen

Je suis à 43% accro a World Of Warcraft. Et vous ?
Draskil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 09:14 (2007)    Sujet du message: Skars [Rogue 70] Répondre en citant

Alors tes informations sont erroné car nous avons trois rogues qui ne sont pas des reroll lvl 70 et un 4eme qui est en train de up il est dans les niveau 60.

Donc apres si j'ai bien compris tu prefere le pvp?
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 09:49 (2007)    Sujet du message: Skars [Rogue 70] Répondre en citant

Si pvp l'intéresse majoritairement, pour moi ça sera car j'ai déja joué avec lui en pvp quand...y'a très longtemps xD Et je me souviens qu'il gère effectivement bien sa classe...Et puis ça me fera quelqu'un pour pvp avec moi, y'a jamais personne Crying or Very sad

...Who Better Than Me? Don't Make Me Laugh
Draskil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:07 (2007)    Sujet du message: Skars [Rogue 70] Répondre en citant

et moi je compte pour rien ? merci  Crying or Very sad
Péon
Péon

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:51 (2007)    Sujet du message: Skars [Rogue 70] Répondre en citant

Oo Astraya je ne savais pas que tu faisais partis de la guilde Wink Personnelement pour vous répondre je préfère largement le PvP au PvE car c'est le meilleur moyen de prouver que l'on joue bien sa classe mais c'est aussi le meilleur moyen de s'amuser. Ensuite je ne déteste pas le PvE au contraire ça me plait de jouer le soir avec d'autre personne pour pouvoir prouver que l'on peu tuer ensemble des boss que d'autre n'arrivent pas à descendre. Pour ma part je dirais que le PvP est bon jusqu'a 20h pour laisser place au raid en guilde.
Khaz
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:35 (2007)    Sujet du message: Skars [Rogue 70] Répondre en citant

Genre "y'a jamais personne" ...  on dirait une victime!
Sinon moi jsuis pas contre surtout si il pvp.
Astraya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:51 (2007)    Sujet du message: Skars [Rogue 70] Répondre en citant

S'toi la victime !

...Who Better Than Me? Don't Make Me Laugh
Jacknife
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 00:43 (2007)    Sujet du message: Skars [Rogue 70] Répondre en citant

pour moi tres bon joueur tres sympa tres motiver je le prend sous mon aile si vous voulez neeed étre son parain!!$$ Okay
sakon
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:26 (2007)    Sujet du message: Skars [Rogue 70] Répondre en citant

Moi aussi je mets  , et puis on a peut-etre 4 rogues dont quelques un qui sont beaucoup dispo...oui...pendant les week-ends et les vacances donc pour moi ça me pose pas de soucis. Okay

P.S : Jacky le weak !

Dernière édition par sakon le Jeu 8 Nov - 12:26 (2007); édité 1 fois
sakon
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:27 (2007)    Sujet du message: Skars [Rogue 70] Répondre en citant

Yeaaahhh mon 51ème message !!! Je suis au nouveau grade c quoi le prochain ? Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:28 (2007)    Sujet du message: Skars [Rogue 70] Répondre en citant

flooder!!!!

je sais je vaut pas mieu Mr. Green
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:59 (2007)    Sujet du message: Skars [Rogue 70] Répondre en citant

Ben, pourquoi pas un nouveau rogue dans la guilde, c'est vrai qu'on en a pas beaucoup d'actifs et s'il il est sympa, ce qui a l'air d'être le cas  !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Skars [Rogue 70]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.