Poypoy Reload Index du Forum Poypoy Reload
Guilde poypoy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

war spe arme vixcis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
creasy
Péon
Péon

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:09 (2007)    Sujet du message: war spe arme vixcis Répondre en citant

vixcis
war
70
indeed je vais la quitter parce qu'il n'y a pas d'ambiance et que surtout il y toujours des problemes au moment d'aller a kara ou instances (les inscriptions sont sur grp calendar donc c'est souvent le bazard)
je me suis mis au pvp mais je vais tjrs du pve
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Vixcis
je suis 357 en forge et possede le set gangracier khorium ......
j'ai fais 2 fois kara avec des gens de votre guilde comme teen balbu ou encore jacknife , avec qui j'ai de bons souvenirs Smile

ben whiper en chaine oui ( la 1er de kara Wink )
je suis ponctuel
j'utilise ct raid grp calendar x perl
mon micro marche plus il me semble :/
et je connais tt les raid jusqu'a ssc
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draskil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:35 (2007)    Sujet du message: war spe arme vixcis Répondre en citant

Jolie candidature mais comme je te lai deja dis nous avons deja beaucoup de war dps donc j'aimerai avoir l'avis des war (surtout) pour savoir si on te guilde ou pas.
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:50 (2007)    Sujet du message: war spe arme vixcis Répondre en citant

en effet, nous sommes beaucoup de war armes ou fury, pour les raids cela pourrait poser probleme, mais personnellement cela ne me dérange pas que tu soit guildé car j'ai trouvé que tu joué très bien et que tu étais cool ! ^^    bonne chance pour ta candidature
sakon
Abomination
Abomination

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:51 (2007)    Sujet du message: war spe arme vixcis Répondre en citant

Même si je suis pas guerrier , je me permet quand meme de dire mon avis , cela ne serait pas sage de recruter un nouveau guerrier spé dps étant donné qu'on en a déjà beaucoup trop surtout que l'on fait essentiellement des raids à 10 donc on peut pas se permettre d'avoir 3wars à Karazhan.
Bonne chance pour ta candidature Okay
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:03 (2007)    Sujet du message: war spe arme vixcis Répondre en citant

Bah si il fait beaucoup de pvp il voudra peut être pas venir a Kara toute les semaines non plus enfin je sais pas :p
Moi je trouve sa candidature sympa donc jai rien contre pis le pvp c'le plus meilleur.
En même temps comme je vais pas a kara ca me regarde peut être pas Very Happy
Teen
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:32 (2007)    Sujet du message: war spe arme vixcis Répondre en citant

Bonne chance.

Teen

Je suis à 43% accro a World Of Warcraft. Et vous ?
creasy
Péon
Péon

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:47 (2007)    Sujet du message: war spe arme vixcis Répondre en citant

je vous le rappel je fais peu de pve a par les instances hero ( je farm ma  v2 me manque 5 neant )
je serais la si il manque une personne ou si eventuellement un war ne vient pas
voili voilou tout est dit Okay
mon sort est entre vos mains Mr. Green
Teen
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:08 (2007)    Sujet du message: war spe arme vixcis Répondre en citant

Parcontre, c'est toi qui doit de présenter a nous, et non l'inverse, donc ne t'étonne pas si personne te link Wink

Sauf si need du dps a kara.

Teen

creasy
Péon
Péon

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:08 (2007)    Sujet du message: war spe arme vixcis Répondre en citant

j'ai pas preciser mais je suis pret a respe def j'ai un stuff def correct
donc voila Smile
Teen
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:12 (2007)    Sujet du message: war spe arme vixcis Répondre en citant

Ok, donc fait toi connaître au pres des offs pour raider.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: war spe arme vixcis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poypoy Reload Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.